670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je vx une solution! aidez moi s'il vous plaiiit :'( :'(

Question de ichak eel le 26/10/2012 à 05h39
Dernière réponse le 26/10/2012 à 06h59
[ ! ]
Et bEuh Voila chui en couple vc un mec ke j l'aime a mourir je fesais tt ce qu'il veut! alors qu'il ne me donne aucune importance c comme si chui rien pour lui il reste tt le temps vc des autres filles alors ke chui tjrs seule a chaque fois qu'on parle on se fache! il m'a claque un jour en preuve qu'il est jaloux! ms je vois guere sa jalousie en faite je me sens qu'il tout a fait loin de moi j'arrive pas a le convaincre ke j l'aime tt seul et je veux pas le perdre! il est douteux! et ca me derange et surtout il m'ignore!
Répondre
1 réponse pour « 
je vx une solution! aidez moi s'il vous plaiiit :'( :'(
 »
Réponse de stonecold80
Le 26/10/2012 é 06h59
[ ! ]
Faire tout ce qu'il veut n'est pas une solution de se faire aimer. Si tu acceptes de faire tout ses désirs, lui te prendra pour quelqu'un "d'inférieur" à lui, du coup il est avec toi comme un maitre avec sa servante, il commande tu obéis... il n'y a pratiquement jamais d'amour entre un maitre et sa servante. Tu dois retrouver une dignité. Montrer que tu existes et que tu es son égale. L'amour c'est un échange, d'égal à égal. Et si il est incapable de t'aimer comme il le faut et à te respecter comme tu le respectes, c'est qu'il n'est pas digne d'être aimer par toi. Alors dans ce cas, tu devras tourner la page même si ça te fait souffrir, comme un pansement qu'on arrache. Car si tu continue ainsi tu souffriras peut être moins mais ta souffrance durera plus longtemps. Tu es encore très jeune, tu auras l'occasion de rencontrer d'autres garçons mieux que lui et surtout plus respectueux vis à vis de toi... Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je vx une solution! aidez moi s'il vous plaiiit :'( :'(
 »
  • 2
    réponses
    Salut tout le monde!! Bon chui une fille de 16ans chui folle d'un mec il ma plaiiit grave et je pour
  • 3
    réponses
    Salut les filles j'ai besoin de votre aide ! Sa fait presque 2 ans que chui tomber amoureuse d'un me
  • 3
    réponses
    Chui tombée amoureuse l'année scolaire précédente d'un ami dont notre amitié va niento dater 7ans ,
  • 1
    réponse
    Hey salut people !! Au fait chui une meuf de 17 ans et chui tré libre sexuellement o fait c pa un pr
  • 2
    réponses
    Slt chui la den le site je ma pelle amine koliè chui orgine de la guinèe mè chui nè en alegirè j
  • 1
    réponse
    C maissa , chui tunisienne j'ai 14 ans je paise 56.5 et je mesure 1.65 et je veux me maigrir les fai
  • 4
    réponses
    Lùùù les filles chui tres triste et tjrs malchanceuse ! :( je n'ai plus de bo alors je px po passer
  • 6
    réponses
    Bjr jmapel sofiane chui un jeune footballeur algerien ki a du talent j'ai 23ans 1m95 ,85 kg chui
  • 2
    réponses
    Salut chui un mec trééé serieu et chui a la recherche d une femme serieuse pour mariage mon age c 20
  • 1
    réponse
    Slt chui fadoua j ai 19ans je veut être une hôtesse de l air j ai eu mon bac l anneè dernière et chu
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.183