Et bEuh Voila chui en couple vc un mec ke j l'aime a mourir je fesais tt ce qu'il veut! alors qu'il ne me donne aucune importance c comme si chui rien pour lui il reste tt le temps vc des autres filles alors ke chui tjrs seule a chaque fois qu'on parle on se fache! il m'a claque un jour en preuve qu'il est jaloux! ms je vois guere sa jalousie en faite je me sens qu'il tout a fait loin de moi j'arrive pas a le convaincre ke j l'aime tt seul et je veux pas le perdre! il est douteux! et ca me derange et surtout il m'ignore!
Faire tout ce qu'il veut n'est pas une solution de se faire aimer. Si tu acceptes de faire tout ses désirs, lui te prendra pour quelqu'un "d'inférieur" à lui, du coup il est avec toi comme un maitre avec sa servante, il commande tu obéis... il n'y a pratiquement jamais d'amour entre un maitre et sa servante.
Tu dois retrouver une dignité. Montrer que tu existes et que tu es son égale. L'amour c'est un échange, d'égal à égal.
Et si il est incapable de t'aimer comme il le faut et à te respecter comme tu le respectes, c'est qu'il n'est pas digne d'être aimer par toi.
Alors dans ce cas, tu devras tourner la page même si ça te fait souffrir, comme un pansement qu'on arrache. Car si tu continue ainsi tu souffriras peut être moins mais ta souffrance durera plus longtemps.
Tu es encore très jeune, tu auras l'occasion de rencontrer d'autres garçons mieux que lui et surtout plus respectueux vis à vis de toi...
Cordialement