Est-ce que je l'ai oublié ou pas ?

Chui tombée amoureuse l'année scolaire précédente d'un ami dont notre amitié va niento dater 7ans , je lui ai avouer mes sentiments il m'a dit qu'il n'envisage aucune relation avec moi , avec le temps j'ai bien assimilé sa réaction et on est resté de bons amis et lui il a une petite amie il l'aime enormément mais lorsqu'il est avec elle il ne cesse de me regarder et à chaque fois il me voit il ne cesse de me taquiner et me rappler d'une façon indirecte que chui amoureuse de lui , je ne sais pas je me sens heureuse comme son amie , simple amie et on tchatche toujours et on se parle , mais j'ai peur qu'est-ce que je vais sentir quand je vais le revoir avec sa bien aimée surtout que c'est la rentrée et on est des bacheliers
3 réponses pour «
Est-ce que je l'ai oublié ou pas ?
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2009 é 04h00
Fait lui croire mais toujours indirectement qu'il ne t'intérrest plus et que c'est du passé .Il va surment se dire que ta du rencontré quelqu'un entre temps .c'est la meilleur des solutions .je t'assur que je suis déja passé par la donc je sais que se sera très dur de montré une autres facette de ta personnalité enfin je te parle de tes sentiments .Donc bonne Chance !
Réponse de angelachen
Le 24/07/2010 é 21h10
Moi aussi je suis passer par chaque fois que j ai essayer de l oublier je n arrive pas ! j avais super mal !apres quand je me suis trouver un autre ce sentiment est parti !je te conseil de l oublier et de rester vraiment tres loins l un de l autre!parce que sinon tu vas repenser au chose que tu as envie d avoire et que tu ne peut pas avoire!
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 21h01
J ai 10 et demi lui aussi a le meme age que moi je sais pas comment qui tombe amoureux de moi j ai peur car j ai une ami qui dit a ma meilleure amie que il etait amoureux d elle je sui triste