670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai besoin de bo !! S.O.S

Question anonyme le 26/05/2012 à 12h38
Dernière réponse le 06/08/2013 à 16h33
[ ! ]
Lùùù les filles chui tres triste et tjrs malchanceuse ! :( je n'ai plus de bo alors je px po passer du niveau 19 .... SVP je vs prie donnez moi un site de codes de ma bimbo ou un code de banque.......je vx une idée pr gagner ces bos :'( aidez moi SVP!!! ne
Répondre
4 réponses pour « 
j'ai besoin de bo !! S.O.S
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/05/2012 é 12h42
[ ! ]
Patience et longueur de temps... Comme tout le monde!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 22h27
[ ! ]
Moi j'ai la solution, c'est pas difficile en plus! J'ai trouvé ça sur un site de trucs et astuces: Tu vas sur ce lien http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=16696537 tu t'inscris comme si tu étais nouvelle, ensuite ils te demandent le nom de ta bimbo donc tu mets ton identifiant ma bimbo et tu recevras automatiquement 10'000 BO ainsi que 10'000 BA :-) ! J'espère t'avoir aidé, bisous!
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/08/2012 é 09h05
[ ! ]
Sauf que ça ne marche pas si c'est le mm ordinateur.
Répondre
Réponse de Sucre-Canelle
Le 06/08/2013 é 16h33
[ ! ]
Ayez un peu de logique s'il vous plaît si vous voulez essayez, faites un faux compte comme ça rien à perdre !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai besoin de bo !! S.O.S
 »
  • 8
    réponses
    SVP DONNEZ MOI UN CODE SVP JEN AI VRAIMENT BESOIN SVP SI VOUS VOULEZ BIEN M'AIDER CONTACTER A L4ADRE
  • 99
    réponses
    Salut tout le monde! J'aimerais avoir des codes pour ma bimbo svp ! Donnez en moi svp car je suis
  • 3
    réponses
    Sa fait 2 ans que je cherche des codes mais j'en ai jamais eu svp. svp. SVP!!! donnez moi au moins u
  • 318
    réponses
    S'il vout plait j'ai vraiment besoin d'un code de banque pour ma bimbo car j'en ai vraiment besoin j
  • 3
    réponses
    Bonjour j'habite au sud de France est j'essaye d'appeller pour avoir des codes pour ma bimbo mais sa
  • 11
    réponses
    J'ai super besoin de code sur blablaland et ma mère ne veux pas que je paye moi même le prix pour e
  • 344
    réponses
    SVP aider moi je voudrais un (ou des) code(s) de triche pour ma bimbo. J'adore jouer a ma bimbo mai
  • 7
    réponses
    Bon ben voila j'ai des problèmes avec ma bimbo et je demandais si quelqu'un avait une bimbo à me pas
  • 1
    réponse
    Slt a vous tous j'aimerez avoir des bimbos d'or pour avancer ma bimbo alors SVP donnez moi des codes
  • 105
    réponses
    SVP aider moi j'ai besoin d'un code pour gagné de l'argent dans le jeu ma bimbo pour passer au nivea
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.57