J'ai besoin de bo !! S.O.S

Lùùù les filles chui tres triste et tjrs malchanceuse ! :( je n'ai plus de bo alors je px po passer du niveau 19 .... SVP je vs prie donnez moi un site de codes de ma bimbo ou un code de banque.......je vx une idée pr gagner ces bos :'( aidez moi SVP!!! ne
4 réponses pour «
j'ai besoin de bo !! S.O.S
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/05/2012 é 12h42
Patience et longueur de temps... Comme tout le monde!
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 22h27
Moi j'ai la solution, c'est pas difficile en plus! J'ai trouvé ça sur un site de trucs et astuces: Tu vas sur ce lien http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=16696537 tu t'inscris comme si tu étais nouvelle, ensuite ils te demandent le nom de ta bimbo donc tu mets ton identifiant ma bimbo et tu recevras automatiquement 10'000 BO ainsi que 10'000 BA :-) ! J'espère t'avoir aidé, bisous!
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/08/2012 é 09h05
Sauf que ça ne marche pas si c'est le mm ordinateur.
Réponse de Sucre-Canelle
Le 06/08/2013 é 16h33
Ayez un peu de logique s'il vous plaît si vous voulez essayez, faites un faux compte comme ça rien à perdre !