670 035
questions
1 486 234
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

WESTWOOD T 1800 courroie qui se vrille et saute

Question anonyme le 18/05/2013 à 20h28
Dernière réponse le 06/06/2013 à 16h17
[ ! ]
Bonjour, j'ai un tracteur WESTWOOD T 1800 moteur Kohler 18cv. Le problème est que la courroie trapézoïdale entre la poulie d'entrainement du plateau de coupe et celle installée sur ce même plateau se vrille et puis déraille. Quand je regarde les poulies de coté je constate qu'il y a une grande différence de hauteur entre elles (elles ne sont pas en face) ce qui est un peu normal car le plateau a plusieurs position mais à ce point, cela me parait bizarre, presque 12cm lorsque le plateau est en position basse et 8 lorsque il est en position haute.Je pense qu'une courroie trapézoïdale peut encaisser de sortie de biais de la poulie , c'est pour cela qu'elle est utilisée mais pas autant. Si quelqu'un a eu le même problème ou peut m'orienter je suis preneur.
Répondre
3 réponses pour « 
WESTWOOD T 1800 courroie qui se vrille et saute
 »
Réponse anonyme
Le 06/06/2013 é 16h10
[ ! ]
Bonjour J'ai actuellement le même problème que vous! pour moi la courroie et trop usée! je suis maintenant à la recherche de la référence de cette courroie. si quelqu'un pouvait me la communiquer merci boncourage
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2013 é 16h13
[ ! ]
C'est pour le T1600 et non pas le T1800 ma référence cité plus haut
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2013 é 16h17
[ ! ]
Il y a ce site ou sont dispos les documentations au format pdf avec toutes les pièces et références en fonction du modèle et de l'année http://westwoodtractorspares.co.uk/part-lists
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
WESTWOOD T 1800 courroie qui se vrille et saute
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.344