WESTWOOD T 1800 courroie qui se vrille et saute

Bonjour, j'ai un tracteur WESTWOOD T 1800 moteur Kohler 18cv. Le problème est que la courroie trapézoïdale entre la poulie d'entrainement du plateau de coupe et celle installée sur ce même plateau se vrille et puis déraille. Quand je regarde les poulies de coté je constate qu'il y a une grande différence de hauteur entre elles (elles ne sont pas en face) ce qui est un peu normal car le plateau a plusieurs position mais à ce point, cela me parait bizarre, presque 12cm lorsque le plateau est en position basse et 8 lorsque il est en position haute.Je pense qu'une courroie trapézoïdale peut encaisser de sortie de biais de la poulie , c'est pour cela qu'elle est utilisée mais pas autant. Si quelqu'un a eu le même problème ou peut m'orienter je suis preneur.
3 réponses pour «
WESTWOOD T 1800 courroie qui se vrille et saute
 »
Réponse anonyme
Le 06/06/2013 é 16h10
Bonjour J'ai actuellement le même problème que vous! pour moi la courroie et trop usée! je suis maintenant à la recherche de la référence de cette courroie. si quelqu'un pouvait me la communiquer merci boncourage
Réponse anonyme
Le 06/06/2013 é 16h13
C'est pour le T1600 et non pas le T1800 ma référence cité plus haut
Réponse anonyme
Le 06/06/2013 é 16h17
Il y a ce site ou sont dispos les documentations au format pdf avec toutes les pièces et références en fonction du modèle et de l'année http://westwoodtractorspares.co.uk/part-lists