Tacteur westwood ou t1800 moteur kohler 18cv 2 cylindres

Question de kohler le 25/07/2012 à 12h21
Bonjour, je suis a la recherche d'un shéma electrique et du livre du moteur hohler 18hp 2 cylindres. j'achete le livre sans problème. il est monté sur un tracteur tondeuse westwood t1800. qui aurait cela?merci 0475 29 57 58
20 réponses pour «
tacteur westwood ou t1800 moteur kohler 18cv 2 cylindres
 »
Réponse de JEAN74
Le 07/11/2014 é 16h07
Avez-vous trouvé les schémas électriques ? je voudrais réparer la carte électronique qui a grillée, j'ai besoin de la liste des comosants (diode, résistor,etc.. merci d'avance si quelqu'un le possède clint74@neuf.fr
Réponse de MECCANO
Le 05/01/2016 é 15h22
Je suis tombé par hasard sur cette demande. Si elle est toujours d'actualité, je dois avoir les docs de ce tracteur et du moteur Kohler. Bonne journée.
Réponse de JEAN74
Le 06/01/2016 é 16h38
Je suis toujours intéressé ! merci d'avance !
Réponse de MECCANO
Le 07/01/2016 é 14h53
J'ai effectivement retrouvé tous les documents d'origine sur le tracteur T1800 et sur le moteur Magnum ( doc professionnelle fabricant ) L'ensemble représente une centaine de pages. D'après l'opérateur,il semblerait que le N° de téléphone figurant sur votre demande ne soit plus attribué. Bonne journée
Réponse de JEAN74
Le 07/01/2016 é 17h16
Effectivement, c'est pourquoi je vous indique mon mail pour échanger. Cordialement clint74@neuf.fr
Réponse de MECCANO
Le 15/01/2016 é 16h16
Bonjour, Le serveur vient de rejeter mon courrier concernant l'envoi des scans du livret du tracteur à l'adresse "colt74@neuf.fr". Commentaire:" user unknown". Est-ce la bonne adresse? Cordialement, Michel
Réponse de MECCANO
Le 17/01/2016 é 20h45
Bonsoir, Suite à un nouvel envoi, le serveur m'informe que votre boite est " over quota ". Pouvez-vous faire le nécessaire. Merci et bonne soirée
Réponse de pacmancmoi
Le 29/02/2016 é 15h22
Bonjour MECCANO. Je cherche moi aussi la documentation technique pour ce tracteur tondeuse de marque Westwood T1800. Toute documentations, spécialement concernant la boîte de vitesses et ces réglages "tensions des courroies & tringlerie. je suis dispo. pour une contribution financière. Merci pour la réponse. Cordialement, Henri. henrihuet@gmail.com
Réponse de pacmancmoi
Le 01/03/2016 é 13h11
Pour MECCANO. Merci pour votre réaction rapide sur mon email, je vous confirme que vous pouvez m'envoyer tous les fichiers en une fois dans un seul dossier via la demande de fichier que je vous ais adressée via bropbox ou vous pouvez aussi via mon email en fichiers pdf. Merci. d'avance. Cordialement, Henri HUET
Réponse de John74
Le 09/04/2016 é 15h39
Bonjour, je possède le Westwood T1800 avec moteur Kohler 18ch magnum, et je recherche une pompe à essence compatible...je n'ai pas de plan ni de référence...pouvez-vous m'aidez ?? (l’essence n'arrive pas au carburateur, je vois que ça comme problème ...?? Merci. Cordialement Jean74
Réponse de l artisan
Le 18/04/2016 é 22h36
Bonsoir , je me permets de vous écrire car je viens de récupérer une tondeuse weestwood t1800 a réparer, et je suis a la recherche de documents techniques que je ne trouve nulle part, je suis tombé sur vos messages je vous remercie si vous pouvez me les envoyer. cordialement. albrile@gmail.com
Réponse de MECCANO
Le 20/04/2016 é 14h39
Bonjour, Concernant la tondeuse T1800 Westwood, j'ai fourni à Jean74 et à Henri Huet la totalité de la notice technique. Ce forum étant un lieu de partage, il serait normal que l'un des deux continue la chaine... Personnellement, j'ai déjà scanné 2 fois trente pages! Bonne journée à tous
Réponse de l artisan
Le 22/04/2016 é 14h31
Bonjour mécano Et merci de ton message j espère effectivement qu' une personne prendra le temp de m envoyé cela. En attendant pour avancer un peu dans ma réparation je doit me procurer une batterie qui n était pas sur le tracteur et ce que tu saurai me dire quel et le model qui convient à ce moteur . Merci et bonne journée
Réponse de MECCANO
Le 22/04/2016 é 14h59
Bonjour, La plupart des micro-tracteurs utilisent les mêmes types de batterie au demeurant fort couteuses et d'une durée de vie très variable. Il me semble qu'une batterie de Renault 4 pouvait convenir, et le prix n'était pas très différent d'une batterie d'origine pour une qualité supérieure. Il faut quand même vérifier les dimensions et faire quelques modifs au niveau des cosses de raccordements. Bonne journée à tous
Réponse de l artisan
Le 22/04/2016 é 22h25
Bonsoir Merci pour ta réponse Meccano . Je vais voir pour cette batterie de renault 4. Ce qui est spécial sur mes cosses de batterie c'est qu' elles sont rondes comme celles de voiture (diam 17) est ce la fixation d origine ou une modif ?bonne soirée et bon wk à tous
Réponse de MECCANO
Le 22/04/2016 é 22h34
Bonsoir, Il y a une vingtaine d'années, Westwood équipait bien le T1800 avec des batteries à cosses rondes. Bon week end
Réponse de pacmancmoi
Le 23/04/2016 é 15h34
Bonjour anonyme. Pour recevoir les infos que tu demandes il serait bien de t’enregistrer, pour ma part j'ai pas très envie de répondre aux demandes anonymes, ton adresse mail serait bien aussi pour pouvoir t'envoyer les fichiers que tu désire obtenir. bon week end.
Réponse de l artisan
Le 06/05/2016 é 17h51
Bonjour a tous . Et désolé de cet reponse tardive. J ai étais débordé de boulot. Pour commencé merci à toi Meccano pour ta réponse. J ai regardé sur eBay et j en n ai trouvé 1 ou 2 à cosse ronde. Mais y a t il une utiliter a rester sur ce model ? J ai aussi regarder pour une batterie renaud 4 mais c est bien plus cher. En attendant j ai voulue quand même tester le moteur voir dans quel aventure je le lance en me branchant à la voiture. Pas de contact ,rien ne s'allume. Sa va être plus compliqué que prévue. Merci aussi Pacmancmoi pour ta réponse, j me suis inscrit et mon mail et albrile@gmail.com si tu veux bien m envoyé les documents que tu as. Merci à vous et bon week-end
Réponse de pacmancmoi
Le 06/05/2016 é 20h52
Bonsoir artisan Dé la semaine prochaine je t'envois les fichiers pour la westwood 1800 Bon week-end à tous.
Réponse de pacmancmoi
Le 15/05/2016 é 14h53
Bonjour artisan Je viens de t'envoyer les dossiers sur ton gmail. bon après midi à tous et toutes.