670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tacteur westwood ou t1800 moteur kohler 18cv 2 cylindres

Question de kohler le 25/07/2012 à 12h21
Dernière réponse le 15/05/2016 à 14h53
[ ! ]
Bonjour, je suis a la recherche d'un shéma electrique et du livre du moteur hohler 18hp 2 cylindres. j'achete le livre sans problème. il est monté sur un tracteur tondeuse westwood t1800. qui aurait cela?merci 0475 29 57 58
Répondre
20 réponses pour « 
tacteur westwood ou t1800 moteur kohler 18cv 2 cylindres
 »
Réponse de JEAN74
Le 07/11/2014 é 16h07
[ ! ]
Avez-vous trouvé les schémas électriques ? je voudrais réparer la carte électronique qui a grillée, j'ai besoin de la liste des comosants (diode, résistor,etc.. merci d'avance si quelqu'un le possède clint74@neuf.fr
Répondre
Réponse de MECCANO
Le 05/01/2016 é 15h22
[ ! ]
Je suis tombé par hasard sur cette demande. Si elle est toujours d'actualité, je dois avoir les docs de ce tracteur et du moteur Kohler. Bonne journée.
Répondre
Réponse de JEAN74
Le 06/01/2016 é 16h38
[ ! ]
Je suis toujours intéressé ! merci d'avance !
Répondre
Réponse de MECCANO
Le 07/01/2016 é 14h53
[ ! ]
J'ai effectivement retrouvé tous les documents d'origine sur le tracteur T1800 et sur le moteur Magnum ( doc professionnelle fabricant ) L'ensemble représente une centaine de pages. D'après l'opérateur,il semblerait que le N° de téléphone figurant sur votre demande ne soit plus attribué. Bonne journée
Répondre
Réponse de JEAN74
Le 07/01/2016 é 17h16
[ ! ]
Effectivement, c'est pourquoi je vous indique mon mail pour échanger. Cordialement clint74@neuf.fr
Répondre
Réponse de MECCANO
Le 15/01/2016 é 16h16
[ ! ]
Bonjour, Le serveur vient de rejeter mon courrier concernant l'envoi des scans du livret du tracteur à l'adresse "colt74@neuf.fr". Commentaire:" user unknown". Est-ce la bonne adresse? Cordialement, Michel
Répondre
Réponse de MECCANO
Le 17/01/2016 é 20h45
[ ! ]
Bonsoir, Suite à un nouvel envoi, le serveur m'informe que votre boite est " over quota ". Pouvez-vous faire le nécessaire. Merci et bonne soirée
Répondre
Réponse de pacmancmoi
Le 29/02/2016 é 15h22
[ ! ]
Bonjour MECCANO. Je cherche moi aussi la documentation technique pour ce tracteur tondeuse de marque Westwood T1800. Toute documentations, spécialement concernant la boîte de vitesses et ces réglages "tensions des courroies & tringlerie. je suis dispo. pour une contribution financière. Merci pour la réponse. Cordialement, Henri. henrihuet@gmail.com
Répondre
Réponse de pacmancmoi
Le 01/03/2016 é 13h11
[ ! ]
Pour MECCANO. Merci pour votre réaction rapide sur mon email, je vous confirme que vous pouvez m'envoyer tous les fichiers en une fois dans un seul dossier via la demande de fichier que je vous ais adressée via bropbox ou vous pouvez aussi via mon email en fichiers pdf. Merci. d'avance. Cordialement, Henri HUET
Répondre
Réponse de John74
Le 09/04/2016 é 15h39
[ ! ]
Bonjour, je possède le Westwood T1800 avec moteur Kohler 18ch magnum, et je recherche une pompe à essence compatible...je n'ai pas de plan ni de référence...pouvez-vous m'aidez ?? (l’essence n'arrive pas au carburateur, je vois que ça comme problème ...?? Merci. Cordialement Jean74
Répondre
Réponse de l artisan
Le 18/04/2016 é 22h36
[ ! ]
Bonsoir , je me permets de vous écrire car je viens de récupérer une tondeuse weestwood t1800 a réparer, et je suis a la recherche de documents techniques que je ne trouve nulle part, je suis tombé sur vos messages je vous remercie si vous pouvez me les envoyer. cordialement. albrile@gmail.com
Répondre
Réponse de MECCANO
Le 20/04/2016 é 14h39
[ ! ]
Bonjour, Concernant la tondeuse T1800 Westwood, j'ai fourni à Jean74 et à Henri Huet la totalité de la notice technique. Ce forum étant un lieu de partage, il serait normal que l'un des deux continue la chaine... Personnellement, j'ai déjà scanné 2 fois trente pages! Bonne journée à tous
Répondre
Réponse de l artisan
Le 22/04/2016 é 14h31
[ ! ]
Bonjour mécano Et merci de ton message j espère effectivement qu' une personne prendra le temp de m envoyé cela. En attendant pour avancer un peu dans ma réparation je doit me procurer une batterie qui n était pas sur le tracteur et ce que tu saurai me dire quel et le model qui convient à ce moteur . Merci et bonne journée
Répondre
Réponse de MECCANO
Le 22/04/2016 é 14h59
[ ! ]
Bonjour, La plupart des micro-tracteurs utilisent les mêmes types de batterie au demeurant fort couteuses et d'une durée de vie très variable. Il me semble qu'une batterie de Renault 4 pouvait convenir, et le prix n'était pas très différent d'une batterie d'origine pour une qualité supérieure. Il faut quand même vérifier les dimensions et faire quelques modifs au niveau des cosses de raccordements. Bonne journée à tous
Répondre
Réponse de l artisan
Le 22/04/2016 é 22h25
[ ! ]
Bonsoir Merci pour ta réponse Meccano . Je vais voir pour cette batterie de renault 4. Ce qui est spécial sur mes cosses de batterie c'est qu' elles sont rondes comme celles de voiture (diam 17) est ce la fixation d origine ou une modif ?bonne soirée et bon wk à tous
Répondre
Réponse de MECCANO
Le 22/04/2016 é 22h34
[ ! ]
Bonsoir, Il y a une vingtaine d'années, Westwood équipait bien le T1800 avec des batteries à cosses rondes. Bon week end
Répondre
Réponse de pacmancmoi
Le 23/04/2016 é 15h34
[ ! ]
Bonjour anonyme. Pour recevoir les infos que tu demandes il serait bien de t’enregistrer, pour ma part j'ai pas très envie de répondre aux demandes anonymes, ton adresse mail serait bien aussi pour pouvoir t'envoyer les fichiers que tu désire obtenir. bon week end.
Répondre
Réponse de l artisan
Le 06/05/2016 é 17h51
[ ! ]
Bonjour a tous . Et désolé de cet reponse tardive. J ai étais débordé de boulot. Pour commencé merci à toi Meccano pour ta réponse. J ai regardé sur eBay et j en n ai trouvé 1 ou 2 à cosse ronde. Mais y a t il une utiliter a rester sur ce model ? J ai aussi regarder pour une batterie renaud 4 mais c est bien plus cher. En attendant j ai voulue quand même tester le moteur voir dans quel aventure je le lance en me branchant à la voiture. Pas de contact ,rien ne s'allume. Sa va être plus compliqué que prévue. Merci aussi Pacmancmoi pour ta réponse, j me suis inscrit et mon mail et albrile@gmail.com si tu veux bien m envoyé les documents que tu as. Merci à vous et bon week-end
Répondre
Réponse de pacmancmoi
Le 06/05/2016 é 20h52
[ ! ]
Bonsoir artisan Dé la semaine prochaine je t'envois les fichiers pour la westwood 1800 Bon week-end à tous.
Répondre
Réponse de pacmancmoi
Le 15/05/2016 é 14h53
[ ! ]
Bonjour artisan Je viens de t'envoyer les dossiers sur ton gmail. bon après midi à tous et toutes.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tacteur westwood ou t1800 moteur kohler 18cv 2 cylindres
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.175