WESTWOOD T 1800 moteur Kohler 18cv d

Question de JEAN74 le 07/02/2013 à 19h44
Bonjour, Je possède un tracteur WESTWOOD T 1800 moteur Kohler 18cv qui démarre à froid très très difficilement..que faire??? Les bougies sont vite noyées et malgré des câbles de démarrage avec un autre véhicule, rien n'y fait..Comment fonctionne l'allumage ? rupteur ? comment régler l'avance ? quelqu'u a-t-il un schéma électrique ?? Merci d'avance, c'est désespérant car une fois qu'il tourne, c'est une merveille comme on en fait plus !
1 réponse pour «
WESTWOOD T 1800 moteur Kohler 18cv d
 »
Réponse de demeri
Le 20/02/2013 é 20h07
Commence par contrôler le bon fonctionnement des bougies si elles fonctionnent. Nettoyer le filtre à air ou le changer. Ne pas laisser trop le starter en service, si non il se noie. Voir l'état du pointeau, le roder avec de l'huile, débouche les gicleurs avec une aiguille, le passage à l'air les orifices. Au remontage de changer tous les joints, reprendre le réglage de la vis de richesse entre 11/2 et 13/4, lance le moteur, lorsqu'il est chaud, de fignoler le réglage. Voir, s'il y a rupteur, contrôle l'état, de passer avec du papier verre très fin entre, de bien nettoyer, le réglage de l'écartement - que l'épaisseur d'une lame de scie à métaux. .Si électronique, contrôle l'écartement de l'entre fer, bien nettoyer le volant de la trace de rouille et sur la bobine. Le réglage de l'écartement, de prendre une de papier A4 de la plier et la placer entre le volant et la bobine, c'est l'aimant qui la maintiendra en place, de faire le réglage convenablement.