Panne lavage Whirlpool 6th sense

Question de david79 le 03/02/2012 à 21h25
Bonjour, mon Whirlpool refuse d'effectuer le cycle de lavage. La pastille reste dans le lave-vaisselle et rien ne se produit. Pas de message "f" quelque chose pour moi. Merci de votre aide
4 réponses pour «
Panne lavage Whirlpool 6th sense
 »
Réponse de mimi54
Le 04/02/2012 é 11h15
Bonjour référence du lv (sur le coté de la porte)et un peu plus d'explications,prend t'il l'eau ,vidange t'il? Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de david79
Le 04/02/2012 é 11h54
Bonjour, merci de me répondre. Ce matin, affichage F3. Donc j'ai suivi instructions sur internet en enttoyant filtres à fond et capteur. Pour l'instant, je viens de le relancer à vide et cela à l'air de fonctionner sur un cycle court. Je vois où cela en est après le cycle et je vous tiens au courant, si cela à fonctionner ou non. Cdt David
Réponse de david79
Le 04/02/2012 é 13h01
Bon le cycle court a fonctionné un petit peu, c'est-à-dire à un moment où il s'est rempli (au début), j'ai dû ouvrir la porte et la refermer pour qu'il aille jusqu'au bout du cycle. Il a vidangé sans problème et il prend l'eau. Je ne pense pas que cela vient de la résistance car l'eau était chaude. Là je viens d'essayer un cycle long, et il se bloque après s'être rempli d'eau. Là je viens d'entendre le caplet de la lessive s'ouvrir, mais il ne suit pas. J'ai ouvert et refermé et là il se remet en route... Whirlpool 6th sens ADG-8983/1 merci de votre aide
Réponse de mimi54
Le 04/02/2012 é 14h26
Bonjour enlevez la tole coté droit et vérifiez la pompe de cyclage Cdt michel
Référence(s) :
mimi54