670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne lavage Whirlpool 6th sense

Question de david79 le 03/02/2012 à 21h25
Dernière réponse le 04/02/2012 à 14h26
[ ! ]
Bonjour, mon Whirlpool refuse d'effectuer le cycle de lavage. La pastille reste dans le lave-vaisselle et rien ne se produit. Pas de message "f" quelque chose pour moi. Merci de votre aide
Répondre
4 réponses pour « 
Panne lavage Whirlpool 6th sense
 »
Réponse de mimi54
Le 04/02/2012 é 11h15
[ ! ]
Bonjour référence du lv (sur le coté de la porte)et un peu plus d'explications,prend t'il l'eau ,vidange t'il? Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de david79
Le 04/02/2012 é 11h54
[ ! ]
Bonjour, merci de me répondre. Ce matin, affichage F3. Donc j'ai suivi instructions sur internet en enttoyant filtres à fond et capteur. Pour l'instant, je viens de le relancer à vide et cela à l'air de fonctionner sur un cycle court. Je vois où cela en est après le cycle et je vous tiens au courant, si cela à fonctionner ou non. Cdt David
Répondre
Réponse de david79
Le 04/02/2012 é 13h01
[ ! ]
Bon le cycle court a fonctionné un petit peu, c'est-à-dire à un moment où il s'est rempli (au début), j'ai dû ouvrir la porte et la refermer pour qu'il aille jusqu'au bout du cycle. Il a vidangé sans problème et il prend l'eau. Je ne pense pas que cela vient de la résistance car l'eau était chaude. Là je viens d'essayer un cycle long, et il se bloque après s'être rempli d'eau. Là je viens d'entendre le caplet de la lessive s'ouvrir, mais il ne suit pas. J'ai ouvert et refermé et là il se remet en route... Whirlpool 6th sens ADG-8983/1 merci de votre aide
Répondre
Réponse de mimi54
Le 04/02/2012 é 14h26
[ ! ]
Bonjour enlevez la tole coté droit et vérifiez la pompe de cyclage Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne lavage Whirlpool 6th sense
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.264