Whirlpool AWE 7777

Bonjour , j'ai une machine a laver Whirlpool AWE 7777 elle indique un message d'erreur : F.23 . Qui pourrez m'aider ?
10 réponses pour «
Whirlpool AWE 7777
 »
Réponse de jplg
Le 23/09/2011 é 17h02
BONJOUR être vous sûr de votre code erreur!!,merci de me le confirmé,il n'est pas répertorié,et j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de lolo
Le 20/12/2011 é 20h58
Bonjour, effectivement moi aussi je viens d'avoir une panne avec la meme machine awe 7777 et le meme code erreur f23, si vous avez la solution je suis preneur, merci.
Réponse de jplg
Le 20/12/2011 é 22h07
BONSOIR Vous avez essayé de secouer un peu le tuyau de vidange ? Il est peut-être un peu bouché ou mal positionné. 30 secondes, c'est le temps nécessaire à la vidange du fond de la cuve, c'est peut-être ça qui coince. .Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de lolo
Le 20/12/2011 é 22h59
Merci, je vais voir sa demain , mais depuis quelques temps il y a une fuite d'eau au sol mais pas toujours ce qui me semble etrange, donc je regarde demain pour voir d'ou cela provient, merci a vous. laurent.
Réponse de Maaarjoriee
Le 26/05/2012 é 13h37
Bonjour j'ai une machine whirpool AWE 7777 et le code d'erreur indique f05
Réponse de jplg
Le 26/05/2012 é 14h33
BONJOUR Voici l'un des codes concernant votre appareil. Code panne F01 ou FH: Pas d'entrée d'eau dans l'appareil. Vérifier robinet, électrovanne et son filtre, débitmètre, pressostat et chambre de compression. Code panne F02 ou FA: Problème lié à l'aquastop. Vérifier le déclenchement de l'aquastop (Sécurité anti-fuite) sur le tuyau d'arrivée d'eau. Peut également générer un code panne F01. Code panne F03 ou FP: Problème de vidange. Vérifier filtre de pompe, pompe de vidange, durite cuve/pompe, tuyau d'évacuation, et pressostat/chambre de compression. Code panne F04: Temps de chauffe trop long. Vérifier points F05 et F08. Code panne F05: Problème de sonde de température. Vérifier la valeur de sonde à l'ohmètre (10 kilo-ohms à 30°c, 5 kilo-ohms à 50°c) et sa connectique. Code panne F06: Pas de détection de rotation moteur. Vérifier moteur, charbons moteur, tachymétrie, et connectique. Code panne F07: Détection de rotation moteur sans ordre donné. Vérifier triac (Composant électronique), sur module électronique. Remplacer le module. Code panne F08: Problème lié à la résistance. Vérifier sa valeur à l'ohmètre (environ 25 ohms). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 09/05/2015 é 19h05
Bonjour, j'ai également une erreur code f06 sur ma machine à laver. Elle peine à tourner dès que le linge se gorge d'eau pendant le cycle de lavage. Puis se met en erreur. Je suis obligée de mettre en essorage manuel et celui se fait sans problème. Nous avons vérifier le moteur et les charbons ( nous avons installé un autre moteur). Comment peut on vérifier la connectique? la tachymétrie? Merci d'avance pour vos conseils.
Réponse de jplg
Le 10/05/2015 é 08h41
BONJOUR Plutôt un problème de charbon,si elles mesures 1cm5,les remplacés. Pour le tachymètre vous l’écrive sur la barre d'adresse de google pour sons information,plus complet. Cdt
Réponse anonyme
Le 28/02/2016 é 11h45
Bonjour, J'ai une erreur f26 sur Aew 7777.... Pouvez vous m'aider svp. Merci
Réponse de jplg
Le 28/02/2016 é 12h25
BONJOUR Problème sur la carte électronique,la remplacé. Cdt