Spécialité :

Orientation

Www numéro téléphone du consulat d'Espagne à Oran

Www cherche numéro de téléphone du consulat d'Espagne à Oran fr
8 réponses pour «
www numéro téléphone du consulat d'Espagne à Oran
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2009 é 20h26
Bsr. j'ai besoin le numéro de téléphone de consulat d'espagne urgent
Réponse anonyme
Le 02/02/2009 é 21h11
Jé bezoi de le num de consulat d'oran mé je ve pa l'encie num je ve de 2009 paske je vé fer vissa et je ss malade par la fenatre et stp done moi le num de consulat d'oran lesse nous alé en france pour voir la teréfelle et en revien c tt svp sakouzi alé bizou et fait un bizou a ta famme et ta maman et t enfant 1 par 1 alé biz je vous aime tt le monde
Référence(s) :
je ss un dj et je ve visité paris
Réponse anonyme
Le 02/02/2009 é 21h58
Awdi dzl svp jé croié ke c le consula de la france alé bizou je vous aime et pro soi de vous bien karimmmm de mostaganem ou rachi salamane
Réponse anonyme
Le 02/02/2009 é 22h09
Aaa att je vé vous dir une chose il a kelka ki sapelle foued il abite en france a tours a sanitas il et en noir il et son papie et ve fer une tromblemon de ter en france
Réponse anonyme
Le 02/02/2009 é 22h14
Il vondre de ladroge avc un groupe a sanitas svp ramen le en algferie alé biz
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 12h22
J"aimerais avoir le nouveau numéro du consulat d'espagne a alger pour pouvoir prendre RDV MERCI
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 12h11
Bon soir j.ai besoin le nemero consulat des spagne urgent en algerien
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 18h35
J"aimerais avoir le nouveau numéro du consulat d'espagne a alger pour pouvoir prendre RDV MERCI