669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fax du consulat d"espagne a oran

Question anonyme le 22/03/2009 à 22h07
Dernière réponse le 28/08/2009 à 15h31
[ ! ]
Slt je suis de tlemcen Algerie ,jai 34ans je m'appel réda,je suis tourneur fraiseur je posséde mon registre de commerce et tout document complet pour fair une demande de visa d'espagne (touristique).si vous pouvez m'aider a avoir le numéro de fax du consulat pour prendre un rendez vous,car jai essayé plusieur fois ce numéro (041331332)toujour occupé,,comment faire merci beaucoup.
Répondre
1 réponse pour « 
fax du consulat d"espagne a oran
 »
Réponse anonyme
Le 28/08/2009 é 15h31
[ ! ]
Je mappelle mustapha de saida j'ai deja fait la demande je suis un commerçant il mon donnè le visa tu doit ecrir une letre tu donne ton nom et ton prenom et ton adresse + ton numero de telephone et tu l'onvoit a cette adresse ( a meusieur le consult general d'espagne)(31000) et tu l'envoi par poste et il vont t'appeller a ton numero ils te dit le dossier et le jour de rendevous pour que tu donne le dossier si 'il vous appeller la 2eme foit msahtek l visa ils vont te dit par telephone ramene des invitation et une reservation d'hotel pour prendre le visa bonne chance sahbi si vous avez besoin de invitation et reservation d'hotel appelle moi w nwerik chkoun ybirhom n tel 0553670588
Référence(s) :
bonne chance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fax du consulat d"espagne a oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.564