Fax du consulat d"espagne a oran

Slt je suis de tlemcen Algerie ,jai 34ans je m'appel réda,je suis tourneur fraiseur je posséde mon registre de commerce et tout document complet pour fair une demande de visa d'espagne (touristique).si vous pouvez m'aider a avoir le numéro de fax du consulat pour prendre un rendez vous,car jai essayé plusieur fois ce numéro (041331332)toujour occupé,,comment faire merci beaucoup.
1 réponse pour «
fax du consulat d"espagne a oran
 »
Réponse anonyme
Le 28/08/2009 é 15h31
Je mappelle mustapha de saida j'ai deja fait la demande je suis un commerçant il mon donnè le visa tu doit ecrir une letre tu donne ton nom et ton prenom et ton adresse + ton numero de telephone et tu l'onvoit a cette adresse ( a meusieur le consult general d'espagne)(31000) et tu l'envoi par poste et il vont t'appeller a ton numero ils te dit le dossier et le jour de rendevous pour que tu donne le dossier si 'il vous appeller la 2eme foit msahtek l visa ils vont te dit par telephone ramene des invitation et une reservation d'hotel pour prendre le visa bonne chance sahbi si vous avez besoin de invitation et reservation d'hotel appelle moi w nwerik chkoun ybirhom n tel 0553670588
Référence(s) :
bonne chance