Www.pieces-auto-direct.com

Délai respecté (48h) et pièces parfaitement conformes, franchement c'est nickel, avec un prix incroyable.
10 réponses pour «
www.pieces-auto-direct.com
 »
Réponse de moc44
Le 17/07/2009 é 19h52
Ici ils ont ce que personne ne peut avoir livré en 24h c'est le meilleur site de vente en ligne de pieces auto "bravo pieces auto direct"
Réponse de moc44
Le 01/06/2010 é 15h12
Franchement super site de pièces auto,très bien fait et simple.dispo des pièces de suite et livraison en 24h,ici ils ont les pièces que je ne pouvais retrouver que a l'origine.eux au moins ils assurent. a+
Réponse anonyme
Le 21/06/2010 é 17h51
Franchement cool et en plus ils ont mis les kit éclatés des moteurs,je l'ai mème mis dans mes favoris.
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 23h02
Salut ,j'ai déja commandé sur ce site,les pièces ont toujours été dispo je les recevais le lendemain de ma commande.les prix sont assez bas et de qualité origine je le conseil moi meme a des amis.ils sont sérieux,essayez.....
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 23h04
C'est quoi l'adresse de ce site ?
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 23h06
Oh t aveugle ou quoi? c'est écrit en haut de ta page: www.pièces-auto-direct.com a+
Réponse anonyme
Le 21/07/2010 é 22h03
Salut j'ai été voir ton site sur www.piece-auto-direct.com merci pour le tuyau j'ai commandé chez eux et mon livré le len demain, cool. salut a tous.
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 12h08
Franchement hyper pratique comme recherche de pièces par le biais des kit éclaté moteur.les prix très bien placé, a vous de voir, moi j'y vais...
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 22h23
Mortel ce site,j'ai trouvé enfin la durite de turbo qui ne se fabrique plus chez opel. merci les gas pour le tuyau. www.pieces-auto-direct.com "je vous salut."
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 15h30
Pieces auto direct.com super site je confirme.