Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Y'a t-il une classe spécialisé à l'anglais rendorçé

Bonjour, je rentre en 5 ieme et mes deux amies on été accpeter en anglais renforçé et pas moi... Ducoup j'aimerai savoir si il y'avait une classe spéciale pour l'anglais renforçé ou, si les élèves accepter en anglais renforçé serait disperçé dans les classes et se retrouverait pour leur heur d'anglais renforçé . Voilà désolé si ce n'etait pas clair et pour toutes les fautes d'orthographe ...
2 réponses pour «
Y'a t-il une classe spécialisé à l'anglais rendorçé
 »
Réponse de canounet
Le 30/08/2015 é 16h54
Si vous savez que vous faites des fautes d'orthographe (c'est vrai, j'en compte une dizaine ! par contre votre français est correct), pourquoi ne vous efforcez-vous pas de les corriger ? suivant les options prises par votre établissement, l'une ou l'autre solution peut être mise en œuvre et ce n'est certainement pas le motif pour lequel vous n'en bénéficiez pas sachez que ce n'est pas une option obligatoire et chacune d'elle implique obligatoirement un effectif limité - vous vous êtes peut-être inscrite trop tard - ou en avez bénéficié d'une autre (non cumul) - ou encore les professeurs chargés de faire un choix ont jugé que vous n'en aviez pas besoin - ou que vous n'aviez pas les moyens de la suivre (trop faible en anglais ou trop faible partout ou trop de surcharge de travail pour vous) - ou que vous êtes trop indisciplinée - etc. que sais je ? le mieux est de demander à la rentrée
Réponse anonyme
Le 30/08/2015 é 18h16
Merci de votre réponse je vais essayé d'appliquer vos conseilles