Choix de langue

Bonjour, mon fils entre en 6 eme il a la possibilite de faire une classe bilangue allemand (3 h)/ anglais (2 h) on me dit que s'est bien , que c'est des bonnes classes lui est content mais j'ai peur que l'anglais soit un peu abondonné alors que c'est je pense une langue importante. quel sera son niveau d'anglais en fin de 3 em ? QUE PENSEZ VOUS DE CES CLASSES? MERCI
2 réponses pour «
choix de langue
 »
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 18h52
Je pense déjà qu'il faut demander a votre fils si l'allemand le tente... Ensuite, cela dépend de ce qu'il veut faire plus tard (l'allemand lui sera-t-il utile ou pas ?). Et si la réponse est non je pense qu'il faut plutôt se consacrer à l'anglais qui est plus parler que l'allemand. Après à toi de voir la décision finale mais n'oublies pas l'avis de ton fils !!!
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 15h15
Oui ci vrai meme moi j'ai choisi almand je sui prouf d'almand <<par ikram<<
Référence(s) :
merci