Y a-t-il un consulat canadien à Nice ou Marseille

Je voudrai renouveller mon passeport canadien périmé depuis le 29/jan/2007. J'ai la citoyenneté canadienne. Je suis né le 6 janvier 1987. Ou pourrais je déposer ma demande habitant à Salon de Provence. Merci d'avance pour votre réponse . Adrien Moullard.
1 réponse pour «
Y a-t-il un consulat canadien à Nice ou Marseille
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 02h21
Salut Adrien, je ne vais malheureusement pas t apporter de réponse... Juste une envie de prendre de tes nouvelles... C'est en effet une de mes dernières ba de cette année 2011... J'espère que tout va bien pour toi, j'aurai tellement de choses a te raconter de mon cote... Je te laisse le soin de me répondre si tu le souhaites bien évidement, Voici mon adresse mail: aldeslandes@regionpaca.fr, Un gros bec comme on dit dans ton pays, A bientôt dans ma boite mail... ;) Ps: je suis en tout cas heureuse de voir que tu renoues contact avec ton pays, tu avances et c'est ce qui faut... Anne-laure