Passeport perime avant mon visa USA

J' ai un visa pour vivre au USA pendant 3 ans ( perime en septembre 2012), par contre mon passeport lui perime em aout 2011, lors du renouvellement de mon passeport, dois je aussi renouveller mon visa?
4 réponses pour «
passeport perime avant mon visa USA
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 20h30
Salut! Je suis dans la meme situation sauf que je suis maintenant coincee aus USA sans passport valide et un visa toujours bon...? As-tu obtenu des informations quelconques qui pourraient m'aider?
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 22h57
Je suis allee au consulat de France dont je depend pour faire une demande de nouveau passeport, que j'ai obtenu. J'ai aussi pu garder l'ancien passeport, parcequ'il contient mon visa en cours de validitee. Je presente donc les deux passeports a mon entree aux USA, un a la page ID, et l'autre a la page visa;
Réponse de sere
Le 05/06/2012 é 12h49
Effectivement je viens d'appeler l'ambassade il suffit de partir avec les 2 passeports je veux dire le nouveau et l'ancien détenant le visa bonne chance
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 15h59
Voilà j'ai renouvelé mon passeport biométrique, comment dois je transférer mon visa USA sur le nouveau? merci pour votre aide