670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Voyage en europe

Question de cloclo63 le 18/05/2011 à 15h40
Dernière réponse le 18/10/2019 à 22h22
[ ! ]
Bonjour nous vivons en France, mon mari est portugais et moi française. La carte d'identité de mon mari se périme en juin 2011 et son passeport est périmé depuis 2009. Nous devons nous rendre à madère en août cette été, nous prenons l'avion à Porto. Doit-il renouveler obligatoirement ses papiers? Le consulat du Portugal m'affirme que oui et j'ai lu dans l'historique de l'Univers des Experts que le passeport même périmé depuis moins de 5 ans suffisait. Merci de votre réponse
Répondre
1 réponse pour « 
voyage en europe
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2019 é 22h22
[ ! ]
Bonjour, Vous êtes particulier, honnête et de bonne moralité. Vous ne disposez pas d'un revenu pouvant vous permettre de survenir à vos mensualités. Je suis un particulier qui ouvre ces portes aux particuliers en mettant à votre disposition un prêt d'un montant de 2 000 à 450 000 Euro sans aucun paiement à l'avance avec des conditions très simple à toutes personnes pouvant rembourser a un taux d'intérêt de 2,5 % .Mon nom est Monsieur Dominique Jean Lambert d'origine Française et j’offre des crédits à court, moyen et long terme et une durée de remboursement abordable . veuillez me contacter au e-mail: domoniqueprestito@gmail.com  NB : PLAISANTIN S'ABSTENIR 
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
voyage en europe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.365