670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Y a t' il un ou une généreux donateur pour me venir en aide

Question de lacata27 le 26/07/2015 à 13h48
Dernière réponse le 19/04/2016 à 02h06
[ ! ]
Bonjour j'ai besoin d'un don d'argent rapidement car je suis en difficulté financière et a découvert a la banque .bientôt je ne pourrai plus subvenir a mes besoins si je n'ai pas une aide financière .j 'habite une vielle maison sans chauffage ou tout est a refaire . je fait les travaux moi même petit a petit mais sans argent je ne peut plus.un don de 3000 euros serai déjà pour moi une bouée de sauvetage et si il y a plus cela m'aiderai pour mes travaux surtout pour mettre du chauffage .je vous remercie par avance et je vous en serai très reconnaissant .
Répondre
3 réponses pour « 
y a t' il un ou une généreux donateur pour me venir en aide
 »
Réponse de bgirl
Le 26/07/2015 é 19h51
[ ! ]
Bonjour je suis malgache je vie ici a Madagascar je suis une fille de 23ans. et je demande un aide financière car j'aimerais vraiment construire une maison villa basse si c'est possible car mon fiancé et moi aimerons avoir notre Petit cher nous après notre mariage. alor je demande au bon. coeur qui a le possibilité de nous aider pour le financement de la construction et lâcha du terrain aussi merci déjà de votre aide dieu vous benis
Répondre
Réponse de lacata27
Le 15/08/2015 é 11h17
[ ! ]
Bonjour bgirl pour faire une annonce il vaut mieux créer votre propre compte . merci bonne chance .
Répondre
Réponse de Nerloo
Le 19/04/2016 é 02h06
[ ! ]
Bonsoir a vous tous! Je suis en haiti. J'ai besoin $5000 dollard en urgence svp aides-moi. Voici mon mail nerlinenosil@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
y a t' il un ou une généreux donateur pour me venir en aide
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.076