Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Y a t' il un ou une généreux donateur pour me venir en aide

Question de lacata27 le 26/07/2015 à 13h48
Bonjour j'ai besoin d'un don d'argent rapidement car je suis en difficulté financière et a découvert a la banque .bientôt je ne pourrai plus subvenir a mes besoins si je n'ai pas une aide financière .j 'habite une vielle maison sans chauffage ou tout est a refaire . je fait les travaux moi même petit a petit mais sans argent je ne peut plus.un don de 3000 euros serai déjà pour moi une bouée de sauvetage et si il y a plus cela m'aiderai pour mes travaux surtout pour mettre du chauffage .je vous remercie par avance et je vous en serai très reconnaissant .
3 réponses pour «
y a t' il un ou une généreux donateur pour me venir en aide
 »
Réponse de bgirl
Le 26/07/2015 é 19h51
Bonjour je suis malgache je vie ici a Madagascar je suis une fille de 23ans. et je demande un aide financière car j'aimerais vraiment construire une maison villa basse si c'est possible car mon fiancé et moi aimerons avoir notre Petit cher nous après notre mariage. alor je demande au bon. coeur qui a le possibilité de nous aider pour le financement de la construction et lâcha du terrain aussi merci déjà de votre aide dieu vous benis
Réponse de lacata27
Le 15/08/2015 é 11h17
Bonjour bgirl pour faire une annonce il vaut mieux créer votre propre compte . merci bonne chance .
Réponse de Nerloo
Le 19/04/2016 é 02h06
Bonsoir a vous tous! Je suis en haiti. J'ai besoin $5000 dollard en urgence svp aides-moi. Voici mon mail nerlinenosil@gmail.com