670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche un don d'argent

Question de wintersun le 17/06/2013 à 22h56
Dernière réponse le 06/07/2016 à 07h08
[ ! ]
Bonjour, Je suis un jeune diplomé français d'origine Algérienne , je vis actuellement en algérie , et sa fait plus d'un ans que je cherche un travail mais sans succé alors j'ai décidé de candidater pour un master en france et pour cela j'ai besoin d'aide car j'ai pas obtenu une bourse d'études ni un logement et j'ai aussi des problèmes d'argent, mon pére est retraité et ma mére ne travail pas, je suis très gené de devoir en arriver à demander un don d'argent et cela à une personne aisée, riche, qui serait en mesure de venir en aide à une personne ( moi ), car ma situation est désespéré ,Je vous remerçie de ....peut-etre me venir en aide, J'espère une aide de tout coeur. mon email : jwdeath88@hotmail.com
Répondre
3 réponses pour « 
Recherche un don d'argent
 »
Réponse de Nerloo
Le 19/04/2016 é 01h36
[ ! ]
Bonsoir a vous tous! J'ai un projet en group a realiser, j'ai besoin d'aide en urgence svp accorder moi cette faveur! Voici mon mail nerlinenosil@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2016 é 10h58
[ ! ]
Bonjour je recherche une somme de 3500 e pour regle des factures et repartir tranquille je peut pas faire de pret j ai mes enfants et je n y arrive plus merci si vous pouvez denys-isabelle@hotmail.fr
Répondre
Réponse de weds
Le 06/07/2016 é 07h08
[ ! ]
Salut a tous.ce message me vient du fond de mon Coeur.les femmes de mon village veulent un pret pour la culture marechaire l.argent sera rembourse a la fin de la recolte.si vous pouvez aider .nexitez pas aider nous.ecrivez nous a wedshobbi@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche un don d'argent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.107