Recherche un don d'argent

Question de wintersun le 17/06/2013 à 22h56
Bonjour, Je suis un jeune diplomé français d'origine Algérienne , je vis actuellement en algérie , et sa fait plus d'un ans que je cherche un travail mais sans succé alors j'ai décidé de candidater pour un master en france et pour cela j'ai besoin d'aide car j'ai pas obtenu une bourse d'études ni un logement et j'ai aussi des problèmes d'argent, mon pére est retraité et ma mére ne travail pas, je suis très gené de devoir en arriver à demander un don d'argent et cela à une personne aisée, riche, qui serait en mesure de venir en aide à une personne ( moi ), car ma situation est désespéré ,Je vous remerçie de ....peut-etre me venir en aide, J'espère une aide de tout coeur. mon email : jwdeath88@hotmail.com
3 réponses pour «
Recherche un don d'argent
 »
Réponse de Nerloo
Le 19/04/2016 é 01h36
Bonsoir a vous tous! J'ai un projet en group a realiser, j'ai besoin d'aide en urgence svp accorder moi cette faveur! Voici mon mail nerlinenosil@gmail.com
Réponse anonyme
Le 23/05/2016 é 10h58
Bonjour je recherche une somme de 3500 e pour regle des factures et repartir tranquille je peut pas faire de pret j ai mes enfants et je n y arrive plus merci si vous pouvez denys-isabelle@hotmail.fr
Réponse de weds
Le 06/07/2016 é 07h08
Salut a tous.ce message me vient du fond de mon Coeur.les femmes de mon village veulent un pret pour la culture marechaire l.argent sera rembourse a la fin de la recolte.si vous pouvez aider .nexitez pas aider nous.ecrivez nous a wedshobbi@gmail.com