670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'aide don d'argent Urgent

Question de sibella le 09/07/2015 à 20h31
Dernière réponse le 10/07/2015 à 17h50
[ ! ]
S'il vous plait je vous demande de me venir en aide. Je cherche don d'argent Urgent Veuve un enfant Etudiant a charge, difficulté avec des soucis, de loyer électricité crédit depuis deux ans je souffre, je suis retraité une petite pension. Une dettes d'un montant de 9000 euros.Je dois aider mon fils pour ces études ces dépenses. Je vous remercie d'avance généreux donateur. Dyna
Répondre
5 réponses pour « 
Besoin d'aide don d'argent Urgent
 »
Réponse de lincognito
Le 10/07/2015 é 00h24
[ ! ]
Votre message n'est pas très clair ... Concernant votre fils il peu bénéficier d'aide tout comme vous. Le don simple d'argent n'existe pas la seule chose que vous trouverais sur internet ce sont des arnaques et autres propositions malhonnête. Nous avons tous des problèmes, concernant votre loyer essayez de cherchez moins cher ailleurs, votre fils peu s'assumer surtout que si vous êtes retraité celui-ci doit avoir déjà un certain âge ...
Répondre
Réponse de marty86
Le 10/07/2015 é 06h26
[ ! ]
Beaucoup d'étudiants travaillent pour payer leurs études, dites à votre fils de voir chez MacDonald's, ils proposent des horaires adaptés aux étudiants... Bien sûr, il faut vouloir bosser... et pas juste profiter des études pour s'éclater avec les copains...
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2015 é 07h27
[ ! ]
Salut. Suite a votre demande de crédit. J'aimerais très bien vous aider a sortir de votre calvaire de dettes. Alors veuillez contacter : servicepreteur2013@gmail.com.
Répondre
Réponse de lincognito
Le 10/07/2015 é 07h50
[ ! ]
Servicepreteur2013 est une Arnaque !!
Répondre
Réponse de sibella
Le 10/07/2015 é 17h50
[ ! ]
Bonjour, je vous remercie pour vos réponses. Mon fils à 16 ans 1/2 mon époux et moi l'avons adopté il avait 2mois, mon époux est décédé, en l'espace d'un 1mois d'un cancer, nous avons des dépenses pour les funérailles, et des imprévus. J'ai demandée de l'aide rien reçu. Ne me critiqué pas je suis a la retraite, une petite pension. je sais qu'il y a des arnaqueurs. Mais je tente ma chance.Merci à vous Sibella
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Besoin d'aide don d'argent Urgent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.148