Besoin d'aide don d'argent Urgent

Question de sibella le 09/07/2015 à 20h31
S'il vous plait je vous demande de me venir en aide. Je cherche don d'argent Urgent Veuve un enfant Etudiant a charge, difficulté avec des soucis, de loyer électricité crédit depuis deux ans je souffre, je suis retraité une petite pension. Une dettes d'un montant de 9000 euros.Je dois aider mon fils pour ces études ces dépenses. Je vous remercie d'avance généreux donateur. Dyna
5 réponses pour «
Besoin d'aide don d'argent Urgent
 »
Réponse de lincognito
Le 10/07/2015 é 00h24
Votre message n'est pas très clair ... Concernant votre fils il peu bénéficier d'aide tout comme vous. Le don simple d'argent n'existe pas la seule chose que vous trouverais sur internet ce sont des arnaques et autres propositions malhonnête. Nous avons tous des problèmes, concernant votre loyer essayez de cherchez moins cher ailleurs, votre fils peu s'assumer surtout que si vous êtes retraité celui-ci doit avoir déjà un certain âge ...
Réponse de marty86
Le 10/07/2015 é 06h26
Beaucoup d'étudiants travaillent pour payer leurs études, dites à votre fils de voir chez MacDonald's, ils proposent des horaires adaptés aux étudiants... Bien sûr, il faut vouloir bosser... et pas juste profiter des études pour s'éclater avec les copains...
Réponse anonyme
Le 10/07/2015 é 07h27
Salut. Suite a votre demande de crédit. J'aimerais très bien vous aider a sortir de votre calvaire de dettes. Alors veuillez contacter : servicepreteur2013@gmail.com.
Réponse de lincognito
Le 10/07/2015 é 07h50
Servicepreteur2013 est une Arnaque !!
Réponse de sibella
Le 10/07/2015 é 17h50
Bonjour, je vous remercie pour vos réponses. Mon fils à 16 ans 1/2 mon époux et moi l'avons adopté il avait 2mois, mon époux est décédé, en l'espace d'un 1mois d'un cancer, nous avons des dépenses pour les funérailles, et des imprévus. J'ai demandée de l'aide rien reçu. Ne me critiqué pas je suis a la retraite, une petite pension. je sais qu'il y a des arnaqueurs. Mais je tente ma chance.Merci à vous Sibella