670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Y à t'il une solution naturelle pour ma fille handicapée ?

Question de tins3 le 22/04/2016 à 13h40
Dernière réponse le 12/10/2016 à 14h57
[ ! ]
Elle à 10 ans en 2016 est "apileptique avec signes autistique"1 ! Aprés s'être tenu et avancée sur les fesses les premières années de sa vie. Elle marche (avec quelques difficultés !) maintenant mais tombe fréquemment si la route présente des aspérités. Et ne possède qu'une trentaine de mots à son vocabulaire ! Dont: "Aouiss" (pour Alice), "Etell" (pour Estelle), oui, non, papa, maman, manger, "je veut", "de l'eau", "oplait" (pour s'il te plaît), "padon" pour pardon), " domir" (pour dormir), "nounous" (pour nounours)... Mots qu'elle a bien assimilée ! Elle ne peut se vêtir toute seule car pas assez de force. Mais c'est une enfant attachante, toujours souriante, belle et qui adore la balançoire et balancelle ! Malheureusement la France et exéco avec " le Chili " pour le traitement des handicapés ! D'origine modeste, nous n'avons aucune chances de profiter des traitements qui pourraient améliorer son état et à 10 ans, que pourrions nous changer à cela? "Dieu", "Politique", "professeur", "médecin", "Parents", personne n'y peut rien ? Pour cela, je tente une dernière chose, "vous" !!! Merci de m'avoir lu...
Répondre
3 réponses pour « 
Y à t'il une solution naturelle pour ma fille handicapée ?
 »
Réponse de Jean R.
Le 22/04/2016 é 19h47
[ ! ]
Bonjour " tins3 ", certains soupçonnent le vaccin ROR d'être à l'origine de l'autisme. Concernant le remède, il semble qu'être en compagnie de chiens, de chevaux ou de dauphins donne des résultats encourageants.
Répondre
Réponse de tins3
Le 23/04/2016 é 00h34
[ ! ]
Merci Jean ! En effet, à l'époque, nous y avons pensé, mais ne l'avons donc pas fait allant à l'encontre de notre médecin pédiatre qui avait ses vacances offertes par le labo. C'était la dernière fois qu'il refusait les soins à nos filles. De S d'Antony. Des années auparavant il nous avait vaccinait ses deux grandes sœurs et la première contractât une leucémie-lymphoblastique. Mais à ce que l'on nous a dit, ce n'était pas la cause principale. En tous cas, merci !
Répondre
Réponse de tins3
Le 12/10/2016 é 14h57
[ ! ]
Plus de réponse donc ! Toute mon énergie vouée à la recherche d'une solution, et les seuls possibles (pris en charges, hum!) sont : IME, HPjour, IMP. Mais ne fonds surtout pas école. Tout le reste possible est payant trés chère. L'argent fait le bonheur de ceux qui l'ont !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Y à t'il une solution naturelle pour ma fille handicapée ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.537