Aidez moi à retrouver mon "géniteur" ?

Je recherche mon géniteur car plus la vie avance plus il me manque, j'ai besoin de mettre un visage sur son nom. Je dois savoir s'il souhaite me voir ou m'ignorer le refus sera très dur a accepter mais il me permettra d'avancer dans la vie. Il habitait Brassac dans le Tarn dans les années 70, s'est parents y sont toujours à la Maison de retraite, il a tenu un restaurant à Brassac dans les années 1995 +. Il a trois soeurs et il est le dernier. Il s'appelle Georges et marié avec Chantal, à ma connaissance il a une fille Barbara qui doit avoir la trentaine Merci de votre aide
3 réponses pour «
Aidez moi à retrouver mon "géniteur" ?
 »
Réponse de BARBARA25
Le 30/03/2009 é 14h40
Bonjour, Je me prénomme Barbara, mais rien à voir avec la fille de Chantal et Georges. J'aurais voulu simplement pouvoir correspondre (échanger) avec la personne qui recherche son géniteur. J'ai pu retrouver mon géniteur, mon Papa il y a quelques mois. Par l'intermédiaire du site "copainsdavant".
Réponse anonyme
Le 30/03/2009 é 18h56
Barbara J'ai cru un instant en voyant le prénom que j'avais enfin retrouvé une personne qui pourrait me mettre en relation avec mon géniteur. J'ai essayé comme toi sur le site "copains d'avant" mais je n'ai trouvé personne qui lui corresponde. Je sais pas combien d'année il t'a fallu pour retrouver le tien, moi mes recherches sont en dents de scies en fonction de mon humeur et de ma vie. Merci d'avoir pris 5 minutes pour répondre à ma question. Dans l'attente d'avoir des tuyaux pour m'aider dans mes recherches. Cordialement Bénédicte
Réponse de BARBARA25
Le 31/03/2009 é 16h13
Bonjour Bénédicte, Pour moi, c'est particulier. Il nous a abandonnés il y a 40 ans. Je connaissais son adresse. Je désirais le rencontrer une fois dans ma vie mais n'osais pas faire le pas pour ne pas perturber sa femme et ses enfants s'il y avait (et il y a). Il y a plus de deux ans j'ai perdu sa trace. J'ai eu peur qu'il soit décédé. Là j'ai commencé mes recherches. Et en septembre 2008, j'ai retrouvé ses deux enfants sur copainsdavant et ne me suis plus posée de questions et me suis lancée ne voulant pas passer à côté. Ceux-ci étaient bien ses enfants. Sa fille et son fils lui ont annoncé ma démarche. Premier appel téléphonique en début novembre où j'apprenais que j'étais toujours dans ses pensées et qu'il avait souffert de cette séparation. Fin novembre la première rencontre. Et de là, tout a bousculé. Nous vivons une magnifique histoire et aujourd'hui ce père qui ne m'a jamais manqué me manque énormément. Fin février, je suis allée chez lui avec les enfants. Tout s'est très bien passé même avec sa seconde épouse. Des moments inoubliables. Avec mon demi-frère tout se passe bien aussi. C'est beaucoup plus difficile avec ma demie-soeur mais je comprends sa réaction. J'espère qu'à ton tour vous pourrez vous retrouver. Si tu veux nous pourrions échanger par mail. Barbara