670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Y a til des preterus privés sérieux sur le net

Question de jpcnieul le 07/03/2012 à 09h51
Dernière réponse le 11/03/2012 à 06h27
[ ! ]
Bonjour, j'ai effectué une demande de financemnt sur le net (sur p2p) et je n'ai reçu que des propositions" d'escroquerie" avec des intermédiares à l'étranger . Ya t-il des personnes qui ont trouver un prete sérieux entre particuliers ? Si oui merci de m'indiquer la marche à suivre? Cordialement Jpcnieul
Répondre
2 réponses pour « 
y a til des preterus privés sérieux sur le net
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 16h01
[ ! ]
Mr BOUCHARD Je suis de nationalité française , ma capacité de prêter va jusqu’à 1.000 000 € par particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré. Si vous êtes intéressé, alors n’hésitez à me contacter. email: andrejeanbouchard@hotmail.fr Cordialement,
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 06h27
[ ! ]
.....ATTENTION CE NE SONT QUE DE VULGAIRES ARNAQUES.... Si votre demande de prêt est sans suite favorable vous pouvez me contacter a cette adresse pour une offre sans frais: alloujeanfrancois@yahoo.fr Mr BOUCHARD Je suis de nationalité française , ma capacité de prêter va jusqu’à 1.000 000 € par particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré. Si vous êtes intéressé, alors n’hésitez à me contacter. email: andrejeanbouchard@hotmail.fr Cordialement, .....NE FAITES PAS CONFIANCE A CES ARNAQUEURS....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
y a til des preterus privés sérieux sur le net
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.808