Y a t il en france ou en belgique des gens

Question de domino133 le 16/11/2011 à 00h36
Y a t il en france ou en belgique des gens sérieux accordant des prêts entre particuliers et cela sans être arnaqué et surtout sans verser des frais au départ pour au final ne jamais rien recevoir sur son compte !!!!! SI OUI ET BIEN QU IL SE MANIFESTE BEAUCOUP DE PARTICULIER ONT VU LA CRISE BESOIN DE PRET SERIEUX Cordialement
1 réponse pour «
y a t il en france ou en belgique des gens
 »
Réponse de ystina
Le 01/12/2011 é 11h28
Bonjour moi jai besoin d en pret mais je tembe sur des gens mal honnete svp dite moi ci je peux truvee un qui est honnete merci ce tres urgent