Les yeux devenue gros comme une lentille

Mon chaton de 18jours avait les yeux normalement ouvert.hier je l'ai retrouvé avec les yeux dela grosseur d'une lentille (legume) alors qu'ils fond au moins le double.va t_il devenir aveugle,est ce une maladie,faut_il consulté.j'ai le 2emme chaton qui un oeil fermé..
1 réponse pour «
les yeux devenue gros comme une lentille
 »
Réponse de shakira
Le 22/03/2010 é 12h34
Bonjour je ne vois pas vraiment ce que ca pourrait etre... a t'il du pu ou les yeux qui larmoient? a mon avis vous devriez consulter car pour moi c'est inquiétant sachant que les yeux des nouveaux nés diminuent(grosseur) tres peu apres l'ouverture des yeux normalement ,cette forte diminution doit etre montré à un vétérinaire.et pour ce qui est du 2ème chaton peut etre que cet oeil ne s'est pas encore ouvert il arrive parfois que les yeux s'ouvrent a quelques jours d'intervales,mais vérifié tout de meme que son oeil soit bien formé qu'il y a bien la limitation entre la paupiere du haut et celle du bas . Cordialement
Référence(s) :
Grande Passionnée des Chats