Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Chaton mal en poind

Bonsoir, j'ai mon chaton qui a 3 mois, sa fait deux trois jours qu'il éternue il a le nez qui coule et c'est boucher car il respire mal. il a également les yeux qui pleur énormément il commence même a rester coller. il mange plus comme avant . aimerais avoir des conseille . merci a ce qui répondrons.
2 réponses pour «
chaton mal en poind
 »
Réponse anonyme
Le 15/10/2014 é 18h35
Votre chaton a le coryza..il faut ABSOLUMENT l'emmener chez le vétérinaire qui vous donnera un médicament.c'est fréquent chez les chats.SOIGNEZ le VITE!!il soufre et peut en mourir!!!Diffusez chez vous de l'huile essentielle de RAVENSARA et d'Eucalyptus pour purifier l'atmosphère et l'aider à respirer.d'autre part Ravensara est une HE Super qui soigne et empêche grippe,rhumes ;bronchites pour l'humain!!!!
Réponse anonyme
Le 16/10/2014 é 12h54
Merci beaucoup de votre réponce je vais l'emmener ce soir .