669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quel âge doivent t il ouvrir les yeux

Question anonyme le 22/10/2014 à 19h12
Dernière réponse le 22/10/2014 à 22h01
[ ! ]
Bonjour à tous et à toute j'ai trouver un bébé mulot blesse il avait les yeux ouvert mais maintenant il les a fermés,pourquoi ?Et il malade? Faut il que lui donnée du lait pour chaton ou lui donne la nourriture en plus?
Répondre
2 réponses pour « 
Quel âge doivent t il ouvrir les yeux
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2014 é 20h53
[ ! ]
Bonjour je veux juste partager ma joie avec vous !!!ma femme ma quitté plus de 9ans et ma laisser 3 enfants après 18ans de marriage.et par un temoignage d'une demme sur un marabout que j'ai contacté, je vous jure que ma femme est avec moi maintenant a la maison, donc c'est mon devoir aussi de partagé cet informaition avec vous!!!!sur ce;ceux qui ont les cet gens de probleme sans hésité veillé contacté ce marabout.je tien a vous dire qu'il est doué dans les domaine comm:la chance, recherche maître, spiritisme, guérison de toutes sortes maladies, la protection de votre maison, vous avez du mal à trouver du travail vous ne prospérez pas dans vos affaires, dans vos foyer et vos soucis, des problèmes de foyer avec vos femmes, vos maris et au travail avec votre employer, des problèmes sentimentaux, des pommades pour faire allonger et grossir vos pénis, retour immédiat et définitif de l'être aimé, des soucis avec la justice, vous avez été envoûté, chance aux jeux et les moyen de financement, se fait de l'argent rapidement ... Donc, si vous êtes possédé par un mauvais esprit ou autres… n’hésiter par à le contacter pour plus d'informations via mail. NB: Je n'aimerais pas garder moi seule cette source de solution aux problèmes raison pour laquelle je publie pour que mes frère
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/10/2014 é 22h01
[ ! ]
Le mulot est un animal sauvage et un nuisible. Relâchez le donc et laissez la nature faire son œuvre.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quel âge doivent t il ouvrir les yeux
 »
  • 6
    réponses
    Blnjour , mon chat nous a ramener un bébé mulot avant-hier soir. Il est encore vivant et je voudrais
  • 1
    réponse
    Je reparle de mes 3 mulots mais plus particulièrement de celui blessé...Il a 1 semaine environ et il
  • 4
    réponses
    Bonjour je m'appelle Pauline et j'ai trouver un bébé mulot au fond de ma gueule du chien à ma voisi
  • 1
    réponse
    Bonjour,dans mon jardin j'ai trouver un chaton blanc au yeux bleux errant . Je pensais que sa mère v
  • 1
    réponse
    Bonjour , j'ai trouver un bébé mulot dans la cours de ma maison de campagne , je l'ai mît dans une b
  • 1
    réponse
    Bonjour, alors j'ai une question qui me trotte dans la tête.. Tout d'abord j'ai une chatte qui a acc
  • 1
    réponse
    Mon chaton de 18jours avait les yeux normalement ouvert.hier je l'ai retrouvé avec les yeux dela gro
  • 4
    réponses
    Bonjour a tous j'aimerais savoir si je peux passer du lait de vache a mon chaton si oui entre quel a
  • 1
    réponse
    Slt 1 de mes chaton ma ramener un mulot je les depuis queque h apenne je les eu le 30/092015 20h30 j
  • 1
    réponse
    Bjr je m' appelle Mickaël j'ai 10 ans j' ai trouver 3 bébé mulot dans un champ je les est mis dans
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.454