Bonjour à tous et à toute j'ai trouver un bébé mulot blesse il avait les yeux ouvert mais maintenant il les a fermés,pourquoi ?Et il malade? Faut il que lui donnée du lait pour chaton ou lui donne la nourriture en plus?
Bonjour je veux juste partager ma joie avec vous !!!ma femme ma quitté plus de 9ans et ma laisser 3 enfants après 18ans de marriage.et par un temoignage d'une demme sur un marabout que j'ai contacté, je vous jure que ma femme est avec moi maintenant a la maison, donc c'est mon devoir aussi de partagé cet informaition avec vous!!!!sur ce;ceux qui ont les cet gens de probleme sans hésité veillé contacté ce marabout.je tien a vous dire qu'il est doué dans les domaine comm:la chance, recherche maître, spiritisme, guérison de toutes sortes maladies, la protection de votre maison, vous avez du mal à trouver du travail vous ne prospérez pas dans vos affaires, dans vos foyer et vos soucis, des problèmes de foyer avec vos femmes, vos maris et au travail avec votre employer, des problèmes sentimentaux, des pommades pour faire allonger et grossir vos pénis, retour immédiat et définitif de l'être aimé, des soucis avec la justice, vous avez été envoûté, chance aux jeux et les moyen de financement, se fait de l'argent rapidement ... Donc, si vous êtes possédé par un mauvais esprit ou autres… n’hésiter par à le contacter pour plus d'informations via mail.
NB: Je n'aimerais pas garder moi seule cette source de solution aux problèmes raison pour laquelle je publie pour que mes frère