Bonjour,
J'ai trouvé dans mon jardin un chaton d'environ 2 mois. Il avait un oeil qui coulait donc je l'ai amené chez le véto et en fait il avait une blessure à l'oeil. Peut-être va-il perdre l'usage de son oeil d'ailleurs. Je lui donne des antibiotiques par voie orale et aussi une pommade pour les yeux. Il éternue 1 ou 2 fois par jour. Comme j'ai d'autres chats à la maison, je ne voudrai pas que ce chaton puisse être malade et les contaminer. L'une de mes chattes est à jour de ses vaccins mais je viens de m'apercevoir que j'ai totalement oublié le vaccin de la seconde (1 an et demi depuis le dernier). Sinon i l est en pleine forme, il mange bien, fait dans sa litière, il joue et court partout. Dois-je le ramener chez le véto ou est ce que je peux attendre la fin de son traitement (dans 10 jours). merci de vos conseils
Bonjour,ce petit chat est en parfaite santé seulement il risque d'avoir attrapé le coriza c'est le rhume du chat.il ya 1 traitement que vous pouvez vous procurer à la pharmacie on lui donne durant 5 jourset c'est fini!!! mais en tout cas ce n'est pas grave ni pour lui ni pour vos autres chats et pour l'humain ce n'est pas transmissible.j'ai 8 chats et je sais de quoije parle mais ne vous en faite pas!!!! vous êtes déjà très gentille de l'avoir sauvé de la misère et c'est tout à votre honneur.bravo!!!! a bientôt