Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Pourquoi mon chat a les yeux qui pleure ?

Question de Aurelie.F le 27/01/2013 à 12h40
Hier après midi mon chat c'est ouvert a deux endroit de ca patte arrière droite. Le vétérinaire la opéré elle c'est ouvert deux artères. La nuit était asse agiter et le matin au réveil et tout le long de la journée elle a c'est yeux qui coule, plus exactement des larmes. c'est yeux ne son pas rouge ni une luxation de la glande accessoire. Pouvez vous me dire si sa a lien avec l'opération ou autre s'il vous plait.
3 réponses pour «
Pourquoi mon chat a les yeux qui pleure ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/01/2013 é 13h21
Un rhume, un courant d'air, une allergie, il y a plein de raisons pour faire couler les yeux. A mon avis ce n'est qu'une coïncidence.
Réponse de Aurelie.F
Le 27/01/2013 é 17h55
Je pense pas car c'est un chat d’intérieur et au par avant sa n'est jamais arriver.
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 14h19
J'ai mon chat qui a les yeux qui se remplisse d'eau et ya des larme qui coule elle le fait quand je lui donne de mon fromage. P-S: c'est un chat que je vien d'adopter