670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Pourquoi mon chat a les yeux qui pleure ?

Question de Aurelie.F le 27/01/2013 à 12h40
Dernière réponse le 21/04/2013 à 14h19
[ ! ]
Hier après midi mon chat c'est ouvert a deux endroit de ca patte arrière droite. Le vétérinaire la opéré elle c'est ouvert deux artères. La nuit était asse agiter et le matin au réveil et tout le long de la journée elle a c'est yeux qui coule, plus exactement des larmes. c'est yeux ne son pas rouge ni une luxation de la glande accessoire. Pouvez vous me dire si sa a lien avec l'opération ou autre s'il vous plait.
Répondre
3 réponses pour « 
Pourquoi mon chat a les yeux qui pleure ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/01/2013 é 13h21
[ ! ]
Un rhume, un courant d'air, une allergie, il y a plein de raisons pour faire couler les yeux. A mon avis ce n'est qu'une coïncidence.
Répondre
Réponse de Aurelie.F
Le 27/01/2013 é 17h55
[ ! ]
Je pense pas car c'est un chat d’intérieur et au par avant sa n'est jamais arriver.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 14h19
[ ! ]
J'ai mon chat qui a les yeux qui se remplisse d'eau et ya des larme qui coule elle le fait quand je lui donne de mon fromage. P-S: c'est un chat que je vien d'adopter
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pourquoi mon chat a les yeux qui pleure ?
 »
  • 33
    réponses
    Bonjour, j' ai emmené ce matin ma chatte au vétérinaire. Elle a une fracture de la patte arriere ga
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai une soeur qui, dans l'enfance, avait des yeux normaux. c'est-à-dire clairs. A l'âge
  • 93
    réponses
    Bonjour, mon chat a la patte cassée depuis deux jours environs(son coude de la patte gauche est enfl
  • 4
    réponses
    Bonjour je nourrie des chat aux bas de mon immeuble ce matin je me suis apercu que le plus jeune en
  • 1
    réponse
    Quand mon chat ouvre les yeux, ses paupières recouvrent la moitié de son œil? Qu'est ce que c'est?
  • 4
    réponses
    Bonjour, Mon chat à 1 ans et 5 mois depuis une semain il a le rhum et les yeux qui coulent . J'ai
  • 7
    réponses
    Bonjour mon chat ne mange plus depuis 5 jours . on la forcer a manger mai elle a tout rejeter direct
  • 2
    réponses
    Mon chat ne mange presque pas il dort tout le temps et à les yeux qui coule il va avoir 9ans que doi
  • 1
    réponse
    Bonjour, il y a environ deux mois, mon chat de 10 mois a fait une chute de 15 m d'un balcon, elle va
  • 1
    réponse
    Alors j ai un chaton de 6 mois elle etait bien le matin mais voila ke le soir elle boiter de la patt
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.683