670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Puis je devenir mannequin pour les yeux?

Question anonyme le 28/09/2011 à 19h54
Dernière réponse le 28/09/2011 à 23h23
[ ! ]
En effet, j'ai des yeux qui sorte vraiment de l'ordinaire d'un bleu translucide jamais vu, appriori car depuis toute petite les compliments fusent et on me dit souvent que j'ai des yeux magnifique et qu'on ne voit nul part du faite que j'ai une tache marron dans l'oeil droit et le bleu de mes yeux est intense... c'est pour cela que je voudrais perser dans le mannequinnat et donc je voudrais savoir si vous connaissez des agences qui font du detail?
Répondre
1 réponse pour « 
puis je devenir mannequin pour les yeux?
 »
Réponse de shakira
Le 28/09/2011 é 23h23
[ ! ]
Bonjour, bien sache que tu peux en faire il faut juste que tu envoies tes photos de plein pied mais de tes yeux et visage surtout dans les agences de mannequin détail, il y en a quelques une connus voici les adresses que j'ai trouvé: Dynamite Département Corps et détails 34 rue de Laborde 75008 Paris www.agency-dynamite.fr Idole Département Corps et détails 3 Rue du Cirque 75008 Paris www.idole.com PEOPLE International Département Corps et détails 34 bis rue Vignon 75009 Paris www.people-international.com Profil Service Booking Département Corps et détails 75003 Paris www.agence-profil.com Smith & Smith Département Corps et détails 41 Rue d'Artois 75008 Paris www.smithetsmith.com
Référence(s) :
http://www.allcasting.fr/devenir_mannequin_details.html
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
puis je devenir mannequin pour les yeux?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.763