Puis je devenir mannequin pour les yeux?

En effet, j'ai des yeux qui sorte vraiment de l'ordinaire d'un bleu translucide jamais vu, appriori car depuis toute petite les compliments fusent et on me dit souvent que j'ai des yeux magnifique et qu'on ne voit nul part du faite que j'ai une tache marron dans l'oeil droit et le bleu de mes yeux est intense... c'est pour cela que je voudrais perser dans le mannequinnat et donc je voudrais savoir si vous connaissez des agences qui font du detail?
1 réponse pour «
puis je devenir mannequin pour les yeux?
 »
Réponse de shakira
Le 28/09/2011 é 23h23
Bonjour, bien sache que tu peux en faire il faut juste que tu envoies tes photos de plein pied mais de tes yeux et visage surtout dans les agences de mannequin détail, il y en a quelques une connus voici les adresses que j'ai trouvé: Dynamite Département Corps et détails 34 rue de Laborde 75008 Paris www.agency-dynamite.fr Idole Département Corps et détails 3 Rue du Cirque 75008 Paris www.idole.com PEOPLE International Département Corps et détails 34 bis rue Vignon 75009 Paris www.people-international.com Profil Service Booking Département Corps et détails 75003 Paris www.agence-profil.com Smith & Smith Département Corps et détails 41 Rue d'Artois 75008 Paris www.smithetsmith.com
Référence(s) :
http://www.allcasting.fr/devenir_mannequin_details.html