Quooi faire avec mes yeux verts clairs

J'aimerais savoir quoi faire pour devenir mannequin pour les yeux parce que j'ai des beaux yeux verts vraiment clairs. Se qui fait un bon contraste avec mon teint mulatre. Je sais que mes yeux sont uniques donc je veux en tirer davantage.
5 réponses pour «
quooi faire avec mes yeux verts clairs
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 00h13
Bonjour, Je viens de rentrer des caraibes et de lancer une agence de photos sur la région parisienne. Si tu souhaites un book gratuit, et mettre en valeur tes jolies yeux, n'hésite pas à me contacter. @ bientot, et bonne séance de shooting. Cédric
Réponse de XtianScherrer
Le 04/06/2010 é 20h55
Bonjour, On me pose souvent cette question et je me réjouis que plusieurs d'entre-vous pensent à devenir "mannequin détails". Ils sont moins nombreux que ceux qui rêvent de devenir top model. C'est d'ailleurs un domaine où tu auras plus de chance de faire des photos publicitaires. Notamment l'industrie de l'optique est très demandeuse de mannequins yeux. Un petit plus : un joli visage et un beau grain de peau.
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 19h25
Bonjour Cedric Votre offre tient elle toujours concernant le book ? J'ai également des yeux vert, je souhaite faire un book mais je n'en ai pas réellement le moyens !
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 09h43
Heu... Je sais pas mais il a posté le 16/12/2009 et toi tu poste le 14/12/2010... Pratiquement 1 An d'intervalle... ça m'étonnerais d'ailleurs qu'il voie ton message mais qui sait...
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 11h39
Si tu souhaite faire un book pour ta future carrière de mannequin détail: http://www.faire-son-book.fr/ Bon courage pour la suite !