670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quooi faire avec mes yeux verts clairs

Question anonyme le 15/02/2009 à 16h32
Dernière réponse le 06/06/2011 à 11h39
[ ! ]
J'aimerais savoir quoi faire pour devenir mannequin pour les yeux parce que j'ai des beaux yeux verts vraiment clairs. Se qui fait un bon contraste avec mon teint mulatre. Je sais que mes yeux sont uniques donc je veux en tirer davantage.
Répondre
5 réponses pour « 
quooi faire avec mes yeux verts clairs
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 00h13
[ ! ]
Bonjour, Je viens de rentrer des caraibes et de lancer une agence de photos sur la région parisienne. Si tu souhaites un book gratuit, et mettre en valeur tes jolies yeux, n'hésite pas à me contacter. @ bientot, et bonne séance de shooting. Cédric
Répondre
Réponse de XtianScherrer
Le 04/06/2010 é 20h55
[ ! ]
Bonjour, On me pose souvent cette question et je me réjouis que plusieurs d'entre-vous pensent à devenir "mannequin détails". Ils sont moins nombreux que ceux qui rêvent de devenir top model. C'est d'ailleurs un domaine où tu auras plus de chance de faire des photos publicitaires. Notamment l'industrie de l'optique est très demandeuse de mannequins yeux. Un petit plus : un joli visage et un beau grain de peau.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 19h25
[ ! ]
Bonjour Cedric Votre offre tient elle toujours concernant le book ? J'ai également des yeux vert, je souhaite faire un book mais je n'en ai pas réellement le moyens !
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 09h43
[ ! ]
Heu... Je sais pas mais il a posté le 16/12/2009 et toi tu poste le 14/12/2010... Pratiquement 1 An d'intervalle... ça m'étonnerais d'ailleurs qu'il voie ton message mais qui sait...
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 11h39
[ ! ]
Si tu souhaite faire un book pour ta future carrière de mannequin détail: http://www.faire-son-book.fr/ Bon courage pour la suite !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quooi faire avec mes yeux verts clairs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.887