670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport

Zumba - Stage

Question de lili1307 le 30/10/2012 à 16h27
[ ! ]
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, après plusieurs recherches, je n'arrive pas à avoir de réponses claires. Je suis, actuellement, salariée dans une association sportive, je donne des cours de zumba. Je ne suis pas payée durant les vacances scolaires, donc j'ai décidé de faire un stage de Zumba pour mon compte et pour permettre aux personnes qui voulaient essayer ou qui n'ont pas pu s'inscrire par manque de place. Tout se passait correctement, mais vers la fin des périodes d'inscriptions, la section "danse" dont je fait partie et qui est une des branches de l'association me réclame la totalité de l'argent reçu pour mon stage et que je leur dise combien je veux. Est-ce normal ? Que faut-il que je fasse pour ne plus avoir ce genre de problème ? On m'a parlé de passer Auto Entrepreneur. Qu'en pensez-vous ? Est-ce bien nécessaire juste pour donner des stages ? Si oui, quelles sont les démarches ? Quelle assurance prendre ? Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Zumba - Stage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.303