Les 02ans de service national

Question de mives le 09/09/2011 à 16h06
Voulant partir en retraite proportionnelle,il se trouve que les deux ans de service national ne sont pas pris en compte dans le calcule de la pension de retraite,ce que je ne comprend pas, c'est que j'ai travaille 02 ans gratuitement et en plus ils ne sont meme pas pris en compte dans le calcule de la retraite proportionnelle , alors que j'occupait un poste de cadre dans une entreprise(mise en disponibilité de 02ans) ,donc j'ai été pénalise a deux reprises. merci de m'apporter votre reponse .
2 réponses pour «
les 02ans de service national
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 19h39
Comment avez vous fait 2 ans de service national , vous étiez en vsl ?
Réponse de mives
Le 12/09/2011 é 21h43
Non , a l'époque le service national en algerie etait de 24 mois