SERVICE NATIONAL POURQUOI CETTE PERTE,,,

Question de phdpegase52 le 18/04/2010 à 10h10
AYANT RECU MON RELEVE DE CARRIERE NE EN 1952 JE MES UIS APERCU QUE LA PERIODE (SERVICE NATIONAL OBLIGATOIRE) NE DONNE PAS LIEU A DES TRIMESTRES COTISES(DONC PERTE MINIMUM 4 TRIMESTRES????)MAIS QU'A DES TRIMESTRES DITS ASSIMILES ET QUI N'EST PRIS EN COMPTE QUE SI VOUS ATTEIGNER L'AGE DE LA RETRAITE????? VIVE LA FRANCE J'AURAIS SU CELA MEME EN PASSANT POUR UN ;;;;;;; J'AURAIS DU TOUT FAIRE POUR ME FAIRE REFORMER .........LES DINDONS SONT QUI??????PAR CONTRE UNE IDEE POUR MR SARKOZY ET M FILLON REINSTAURAIT LE SERVICE NATIONAL DE 1 A 2 OU 3 ANS CELA REPORTERAS D'AUTANT D'ANNEES L'AGEDE LA RETRAITE LEGAL ET SANS PROBLEME SOCIAUX E LE COUT MOINDRE QUE PAYER DES RETRAITES NON???CELA ETAIT COMME CA AVEC LE SERVICE NATIONAL.............
1 réponse pour «
SERVICE NATIONAL POURQUOI CETTE PERTE,,,
 »
Réponse de petitlouis
Le 05/11/2018 é 10h53
C'était un service à la nation. Il n'y a pas de cotisation puisque tu n'étais pas salarié! En France si tu fais partie de la France d'en bas, va te faire tuer à la guerre pendant que la France d'en haut festoie.