670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

107 peugeot ne demarre plus qu avec 1 des 2 clés

Question de antarn le 26/12/2012 à 17h51
Dernière réponse le 14/01/2013 à 16h44
[ ! ]
Bjr les 2 clés de ma 107 peugeot ouvrent et ferment toutes portieres mais l'une des 2 ne fait pas demarrer la voiture. (demarreur tourne mais pas d'allumage) RAS avec la 2° clé on m'a parlé de transpondeur. un petit garage peugeot qui proposait reparation pour 40,00€, au départ, à dit que ca venait du boitier (?) et qu il fallait tout changer ... un concessionnaire peugeot m'a demandé 49.50 € (plus cher), mais c'etait l'heure de la fermeture. un autre grand concessionnaire m'a fait une ESIMATION écrite (et non pas devis) pour 150.00€. qui croire et que faire ??? pour moins cher . merci à tous et bon bout d'an. antarn
Répondre
2 réponses pour « 
107 peugeot ne demarre plus qu avec 1 des 2 clés
 »
Réponse de lasvaux
Le 14/01/2013 é 15h08
[ ! ]
Moi aussi j ai une 107 meme probleme de cles je pense que le constructeur y est por quelque chose pieces défectueuses
Répondre
Réponse de antarn
Le 14/01/2013 é 16h44
[ ! ]
Bjr finalement de crainte de me retrouver coincé, j'ai pris rv chez Peugeot Marignane qui me dit que ça coutera environ 50,00 €... pas de devis. j'ai demandé si je risquais de me retrouver en définitive avec une facture de 150,00€, (ou plus) comme ça arrive assez souvent / "mais non, monsieur, quelques euros de plus ou de moins , c'est tout !!" je pense une fois de plus comprendre (un peu tard) pourquoi on vend de moins en moins de voitures françaises. le client est à la merci du constructeur et des revendeurs. ça me désole. je te dirai à combien je m'en suis sorti (ou pas !!) heureusement qu' il nous reste encore un peu d humour (qu'ils n'ont pas !!!) salutations antarn du 13
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
107 peugeot ne demarre plus qu avec 1 des 2 clés
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.168