Suite à une panne en juillet dernier (remorquage sur autoroute; constat; pas d'arrivée gazole à la sortie du filtre à gazole; ce que j'ai vu de mes propres yeux); ma pompe de gavage semblait donc défectueuse... mais... par intermitence... car le lendemain; ma voiture a démarré... mais dans le doute; changement de la pompe par le garage peugeot de Gemozac- 17260). mais celle-ci avait été changer 6 mois auparavant et donc sous garantie (1 an de garantie chez Peugeot). Néanmoins dans le doute sur la durée de garantie; j'ai réglé la facture de 368.74 Euros et j'ai gardé dans le coffre la pompe défectueuse... pour un remboursement ultérieur... A mon retour de vacances, j'ai contacté le garage qui a effectué la 1ere réparation (Garage Peugeot-Gemy- Trans en Provence-83300), celui-ci m'a demandé de m'adresser au garage qui a effectué l'échange; j'ai donc appelé le second garage; clui-ci il m'a demandé de lui envoyer la pompe afin qu'il fasse fonctionner la garantie avec peugeot-France..., ce que j'ai fait dans les 10 jours... depuis la pompe devait être testé par le SAV de Peugeot france... délai initial annoncé par le garagiste; 4 à 5 semaines... Voilà plus de 6 mois que ce délai initial est dépassé!... depuis j'ai appelé plus d'une dizaine de fois; "on vous rappelle... dès que nous avons la réponse de Peugeot-France!!!..." dixit le garagiste... et toujours aucune réponse, ni aucun appel du garage...??? je m'interroge!!! Que dois-je faire, à qui s'adresser pour obtenir le remboursement de cette pompe défectueuse par intermittence (produit Peugeot et réparation Peugeot). Merci pour votre aide.
Bonjour!
Moi c a peut prés la meme chose! Un concessionaire ma vendu une voiture avec beaucoup de probleme je voudrais savoir si je pouvai echanger ma voiture contre une autre qui aurait la meme valeur en sachant que mon auto es encore sou la garantie est ce que vous pouvait m'informer si vous ete connaisseur a se sujet sil vous plait.merci