670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Remboursement suite échange pièce sous garantie

Question anonyme le 13/04/2010 à 10h44
Dernière réponse le 14/10/2010 à 14h04
[ ! ]
Suite à une panne en juillet dernier (remorquage sur autoroute; constat; pas d'arrivée gazole à la sortie du filtre à gazole; ce que j'ai vu de mes propres yeux); ma pompe de gavage semblait donc défectueuse... mais... par intermitence... car le lendemain; ma voiture a démarré... mais dans le doute; changement de la pompe par le garage peugeot de Gemozac- 17260). mais celle-ci avait été changer 6 mois auparavant et donc sous garantie (1 an de garantie chez Peugeot). Néanmoins dans le doute sur la durée de garantie; j'ai réglé la facture de 368.74 Euros et j'ai gardé dans le coffre la pompe défectueuse... pour un remboursement ultérieur... A mon retour de vacances, j'ai contacté le garage qui a effectué la 1ere réparation (Garage Peugeot-Gemy- Trans en Provence-83300), celui-ci m'a demandé de m'adresser au garage qui a effectué l'échange; j'ai donc appelé le second garage; clui-ci il m'a demandé de lui envoyer la pompe afin qu'il fasse fonctionner la garantie avec peugeot-France..., ce que j'ai fait dans les 10 jours... depuis la pompe devait être testé par le SAV de Peugeot france... délai initial annoncé par le garagiste; 4 à 5 semaines... Voilà plus de 6 mois que ce délai initial est dépassé!... depuis j'ai appelé plus d'une dizaine de fois; "on vous rappelle... dès que nous avons la réponse de Peugeot-France!!!..." dixit le garagiste... et toujours aucune réponse, ni aucun appel du garage...??? je m'interroge!!! Que dois-je faire, à qui s'adresser pour obtenir le remboursement de cette pompe défectueuse par intermittence (produit Peugeot et réparation Peugeot). Merci pour votre aide.
Répondre
2 réponses pour « 
remboursement suite échange pièce sous garantie
 »
Réponse anonyme
Le 25/06/2010 é 21h18
[ ! ]
Bonjour, Il ne faut pas six mois pour avoir une réponse mais surtout , si votre véhicule est garantie vous n'avez pas à payer quoi que se soit!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 14h04
[ ! ]
Bonjour! Moi c a peut prés la meme chose! Un concessionaire ma vendu une voiture avec beaucoup de probleme je voudrais savoir si je pouvai echanger ma voiture contre une autre qui aurait la meme valeur en sachant que mon auto es encore sou la garantie est ce que vous pouvait m'informer si vous ete connaisseur a se sujet sil vous plait.merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
remboursement suite échange pièce sous garantie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.996