Bruit anormal au demarrage 107 peugeot

Question de antarn le 24/02/2012 à 20h43
Bonjour j'ai une petite 107 peugeot essence. 4 ans et peu de km. (12000) . au démarrage avec la clé, il subsiste un bruit inhabituel qui ressemble à un moteur électrique qui tourne. donc je coupe le moteur avec la clé; je redémarre et ça ne le fait plus. ceci m'est arrivé, par 3 fois, en peu de temps. ne serait ce pas le démarreur qui se coince quelque part ? ou autre chose ?? que faut il faire? merci de vos réponses de pros. antarn du 13
3 réponses pour «
bruit anormal au demarrage 107 peugeot
 »
Réponse de Secateur
Le 24/02/2012 é 23h24
C'est le demarreur ou bien la le lanceur qui se trouve a la tete du demarreur. C'est assez embetant a changer soi meme. Si tu continues, il risque de lacher un jour et tu ne pourra pas demarrer la caisse avant de l'avoir change. Je ne vois pas autre chose.
Réponse de antarn
Le 25/02/2012 é 10h22
à sécateur merci des tuyaux que tu viens de m 'adresser salutations antarn du 13
Référence(s) :
bruit anormal au niveau du demarreur
Réponse de antarn
Le 08/01/2013 é 10h53
Bonjour et merci ce bruit a disparu tout seul ... mais maintenant, donc, bien plus tard, j'ai ce pb de clé qui refuse de faire démarrer le véhicule (1 des deux clés, seulement; heureusement) voir ma question réitéreé ce jour, n'ayant pas eu de reponse à ce jour merci antarn du 13