670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

13 ans - reve d'etre actrice - se trouve trop grosse

Question anonyme le 17/02/2011 à 18h55
Dernière réponse le 24/04/2013 à 08h54
[ ! ]
Bonjour à tous, Je m'appelle Emilie et j'ai 13 ans(14 ans en avril). Mon reve serait d'etre actrice. Le problème est que je me trouve un peu grosse. Je pèse 60 kg, je mesure 1m75 et je fais du sport regulierement. Devenir actrice me tient vraiment à coeur mais lorque je vois des films je me dis que toutes les actrices sont plus belles et plus minces que moi. Cela me decourage vraiment. S'il vous plait aidez-moi est-ce que je devrai faire un régime ??? merci d'avance pour votre aide
Répondre
9 réponses pour « 
13 ans - reve d'etre actrice - se trouve trop grosse
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 19h42
[ ! ]
Je suis pareil que je me dit tu verras plus tard peut être tu seras moins grosse ou peut être aussi que tu est grande alors tu est un peu plus lourde que normalement
Référence(s) :
ça vient de moi
Répondre
Réponse de cloclo77
Le 18/08/2011 é 21h05
[ ! ]
Tu es pas grosse du tout tu c tu es grande alors c normal que tu as de gros os et si tu te trouve moche il te maquilleront et tu verras que tu seras comme une princesse lol et j'espère que se que je tes dit ta remonte le moral parce que c aussi mon rêve d'etre actrice comediennes
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 16h09
[ ! ]
Tu n'est pas groosse!!!!!! tu es tout simplement maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigre!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de anonymus
Le 29/08/2011 é 15h37
[ ! ]
T'es toute maigre moi aussi j'aimerais devenir actrice et je pèse 63 kg pour 1m71 que faire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 01h47
[ ! ]
Vous etes tous maigre ne vous mettez rien dans la tete . vous vous faites de souci por rien !!! moi par exemple je suis grosse
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 17h19
[ ! ]
Ma pauvre c'est vraie que c'est pas raisonnable 60kilos ! Mais dit toi que moi je fait 43 kilos pour 1mètre60 par la ! Et j'ai 12 ans ! Pour être actrice tu voit il y'a pas que le corps qui compte il y'a aussi la beauté et plein d'autres petit détail je c'est pas combien tu fait en taille de pantalon parce que ma mère elle est actrice enfin elle joue un peu dans les film et la taille de pantalon limité et de 36 si tu fait plus a ton age ba c'est pas gagner ;P
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 21h00
[ ! ]
Moi ce n'est pas mieux je me trouve grosse c'est vrai je fais 1,52m et je fais 47kilos et sa fais trois jour que je ne mange plus dites moi ce que je dois faire .
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 17h35
[ ! ]
Moi aussi j'aimerais beaucoup devenir acteur mais je vais devoir y renoncé car je mesure 1m62 et je pèse 61 kilos à 13 ans. J'aimerais vraiment maigrir pour réaliser mon rêve ! Aidez moi svp !
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 08h54
[ ! ]
Celle qui fait 60 kilos a 13 ans ne t'inquiète pas tu n'a pas besoin de faire un régime parce que si on fait 1 m 75 il faut enlever 10 a 75 et sa fait 65 alors normalement tu devrai peser 65 kilos donc tu est maigre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
13 ans - reve d'etre actrice - se trouve trop grosse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.899