670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir actrice a 12 ans ?

Question de EM1L13 le 16/04/2014 à 11h16
Dernière réponse le 16/04/2014 à 19h11
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Émilie et j'ai 12 ans, bientôt 13 en septembre prochain . J'ai un rêve depuis que j'ai 5 ans ... Devenir actrice . ( pas du jour au lendemain bien sur) J'en est parler autour de moi mais je suis issu d'une famille de médecin ,donc le métier d'actrice ne les enchantent pas trop ... Je fait de la danse classique depuis que j'ai 3 ans et du chant depuis 4 ans , j'ai une voix d'alto . Je n'est personne autour de moi qui peut le renseigner dans ce domaine ... Pouvais-vous m'aidez ? Merci d'avance
Répondre
5 réponses pour « 
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/04/2014 é 11h35
[ ! ]
Bonjour Tout d'abord à votre age, il faut que vous ayez l'accord de vos parents. Ensuite, vos talents sont un atout mais pourquoi ne pas prendre des cours de théâtre? Pour être actrice, c'est l'essentiel. Vous pouvez, toujours avec l'accord de vos parents, essayez de trouver de petits rôles dans des castings près de chez vous.
Répondre
Réponse de EM1L13
Le 16/04/2014 é 12h19
[ ! ]
Et bien il y sont pratiquement pour pour que je puisse faire des cour de théâtre et merci du conseil
Répondre
Réponse de EM1L13
Le 16/04/2014 é 12h24
[ ! ]
Heureusement , j'en est reparler avec eux depuis 1 semaine et il m'ont donner leur accord pour que je quitte le monde de la médecine ! ( Enfin ! Lol ) et donc j'ai besoin de 2 ou 3 tuyau car dans ma ville sa va être compliqué ( Valbonne )
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/04/2014 é 15h52
[ ! ]
Prenez d'abord des cours sinon vous ne ferez pas le poids avec les autres prétendants qui en ont déjà pris.
Répondre
Réponse de EM1L13
Le 16/04/2014 é 19h11
[ ! ]
Merci et je les bien noté !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.503