670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux etre actrice,pourrais je?

Question anonyme le 21/04/2011 à 11h22
Dernière réponse le 13/02/2018 à 16h00
[ ! ]
J'ai 12 ans et je veux être actrice.Depuis l'âge de 6ans je fais du théatre.J'ai des cheveux chatains et des yeux marrons.Je fais 1m50et 35kg. Je reve de devenir actrice car un jour ma tante m'a présentée un réalisateur qui m'a montré comment on faisait un film. Depuis je travailles sans relache mes rôles.Pourrais je réaliser mon rêve?
Répondre
12 réponses pour « 
je veux etre actrice,pourrais je?
 »
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 11h41
[ ! ]
Tu as tout pour y arriver alors tentes ta chances sur un site de casting. tu n'arriveras pas toutes suite a etre célèbre peut être meme jamais essayes de commencer petit a petit.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 11h44
[ ! ]
Essayes de continuer a travailler et tu verras tu y arriveras.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 11h48
[ ! ]
Si tu veux savoir j'ai tourné dans un film pas très connu mais un film tou de meme et je peux te dire que tu as toutes tes chances d' arriver.alors essayes de demander au réalisateur si il veut bien te prendrez dans un de c'est film. BONNE CHANCE
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 11h58
[ ! ]
Je crois sérieusement que tu pourrais y arriver car tu a surement du talent;vas y tu peux y arriver
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 12h10
[ ! ]
Comment tu dois etre éblouissante sur scène avec année de théatre tu pourras surement décrocher un role. je suis avec toi continue
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 23h49
[ ! ]
Salut je suis thaynnara, je suis bresilienne et jhabitte a paris, jai 15 ans je parle le portuguais, un peu lespagnol et le francais et moi aussi jaimerais devenir actrice, je suis tres belle et une fille pleines de reves et qui lutte pour reussir . et jai besoin de votre aide pour que jy arrive merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 20h45
[ ! ]
Je suis benjamin dupois et ce que tu viens d'ecrit m'as interesse même beaucoup,alors nous te proposont de venire a Paris au moulin rouge a 17h pour que tu accepte ou decline notre proposition se serait une serie comique et tu serais le^personnage principal alors bonne chance et épate moi benjamin
Référence(s) :
moi le createur
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 13h35
[ ! ]
Continu!! et tu le deviendra t'as l'air tres belle!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 12h41
[ ! ]
Cc, surtout ne lache pas! Prends confiance en toi, et tu y arriveras surement! En tout cas je te souhaite bon courage car tu as beaucoup de chances d'en devenir une!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 03h44
[ ! ]
Bon moi aussi dans le meme cas je fait du theatre depuis tou petit et mon reve ce ca mes je c pas si on va me prendre plutard cette pasion est vennu lorque j'ai vus un film ..... Et la mise en scene et j'ai besoin de quelque conseil alors description beau garcon au yeux marron métis age de 15 ans pour le moment
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 16h24
[ ! ]
Bon je m'appelle fanny treize ans je fais du théatre depuis maintenant 6 ans et moi aussi je veux devenir actrice j'ai les cheveaux chatin claire et des meche naturel blonde j'ai des reflet roux j'ai les yeux noisette je pese un mettre 45 et 35 kg je pense a faire un book et suivre de grande étude je suis tres motivé mais est ce le bon chemain a suivre pour etre commédienne
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2018 é 16h00
[ ! ]
Biensûr que tu le peux si tu le veux vraimment.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux etre actrice,pourrais je?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.672