J'ai 12 ans et je veux être actrice.Depuis l'âge de 6ans je fais du théatre.J'ai des cheveux chatains et des yeux marrons.Je fais 1m50et 35kg. Je reve de devenir actrice car un jour ma tante m'a présentée un réalisateur qui m'a montré comment on faisait un film.
Depuis je travailles sans relache mes rôles.Pourrais je réaliser mon rêve?
Tu as tout pour y arriver alors tentes ta chances sur un site de casting.
tu n'arriveras pas toutes suite a etre célèbre peut être meme jamais essayes de commencer petit a petit.
Si tu veux savoir j'ai tourné dans un film pas très connu mais un film tou de meme et je peux te dire que tu as toutes tes chances d' arriver.alors essayes de demander au réalisateur si il veut bien te prendrez dans un de c'est film.
BONNE CHANCE
Salut je suis thaynnara, je suis bresilienne et jhabitte a paris, jai 15 ans je parle le portuguais, un peu lespagnol et le francais et moi aussi jaimerais devenir actrice, je suis tres belle et une fille pleines de reves et qui lutte pour reussir . et jai besoin de votre aide pour que jy arrive merci.
Je suis benjamin dupois et ce que tu viens d'ecrit m'as interesse même beaucoup,alors nous te proposont de venire a Paris au moulin rouge a 17h pour que tu accepte ou decline notre proposition se serait une serie comique et tu serais le^personnage principal alors bonne chance et épate moi
benjamin
Cc, surtout ne lache pas! Prends confiance en toi, et tu y arriveras surement!
En tout cas je te souhaite bon courage car tu as beaucoup de chances d'en devenir une!
Bon moi aussi dans le meme cas je fait du theatre depuis tou petit et mon reve ce ca mes je c pas si on va me prendre plutard cette pasion est vennu lorque j'ai vus un film ..... Et la mise en scene et j'ai besoin de quelque conseil alors description beau garcon au yeux marron métis age de 15 ans pour le moment
Bon je m'appelle fanny treize ans je fais du théatre depuis maintenant 6 ans et moi aussi je veux devenir actrice j'ai les cheveaux chatin claire et des meche naturel blonde j'ai des reflet roux j'ai les yeux noisette je pese un mettre 45 et 35 kg je pense a faire un book et suivre de grande étude je suis tres motivé mais est ce le bon chemain a suivre pour etre commédienne