670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Comment devenir actrice a l'âge de 13 ans?

Question anonyme le 17/01/2015 à 11h44
[ ! ]
Bonjour, j'ai 13 ans je suis en 4ème et j'aimerais devenir actrice j'ai trouver un site de casting mais comme je ne fais pas de théâtre et que je n'ai jamais fais de shooting. Serait-il possible de jouer dans un film?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir actrice a l'âge de 13 ans?
 »
  • 4
    réponses
    J'aimerais devenir actrice mais je n'ai que 11 ans (je vais en avoir 12) Je fais des cours de theatr
  • 1
    réponse
    Je suis christie,j'habite en haiti,je vais avoir 14 ans dans deux moix,je suis en 4eme et je reve de
  • 2
    réponses
    J'aimerais devenir actrice. j'ai 25 ans et j'ai fais un peu de théâtre au lycée et je suis du genre
  • 4
    réponses
    Bonjour je m'appelle Mirline j'ai 10 ans je vêt avoirs 11 ans et j’aimerai réaliser mon rêve devenir
  • 14
    réponses
    Bonjour,j'ai 12 ans,je vais en avoir 13 en juillet et mon reve depuis toujours c'est de jouer dans u
  • 3
    réponses
    Je m appelle anne sophie spiranski, jai 13 ans et je vie couramment au mexique, je reve de devenir a
  • 13
    réponses
    Boujour Je M'appelle Julyana j'ai 13 ans et j'aimerais vraiment devenir actrice comme par exemple da
  • 1
    réponse
    Bonjour; Je rêve depuis longtemps de devenir actrice, mais je sais pas comment m'y prendre car je n
  • 1
    réponse
    Bonjour , je m'appelle Maeva j'ai 14 ans je voudrais devenir actrice . Je fais du théâtre , mes sa n
  • 12
    réponses
    J'ai 12 ans et je veux être actrice.Depuis l'âge de 6ans je fais du théatre.J'ai des cheveux chatain
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.111