13 eme mois pour un apprenti

Bonjour, je suis élève ingénieur en apprentissage dans une entreprise dépendant de la convention collective nationale du textile depuis plus d'une année. Ai je le droit au 13éme mois?
1 réponse pour «
13 eme mois pour un apprenti
 »
Réponse de canounet
Le 09/12/2016 é 13h54
L'apprenti est un salarié comme les autres et bénéficie de tous les avantages accordés dans la mesure où ils ne sont pas en contradiction avec son statut voir toutefois si des critères comme l'ancienneté entrent en ligne de compte et reste à savoir quand c'est versé, ce sera signalé sur votre fiche de salaire