Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires > Primes

Primes et contrat de professionnalisation

Bonjour, Je prépare actuellement un bts en alternance via une société financière (régie par la convention collective nationnale ASF - Association française des Sociétés Financières). Je perçois le 13ème mois, la prime d'intéressement ,de participation, les tickets restaurants, les chèques vacances. Mes collègues ont pour habitude en fin d'année d'obtenir une prime au mois de janvier "pour bon résultat de l'année N-1" au mois . En janvier 2011, je serai dans l'entreprise depuis 16 mois, j'aurai donc voulu savoir si j'obtiendrai également cette prime, où si mon contrat de professionnalisation ne permet pas d'y prétendre. Je vous remercie de vos réponses. Bien cordialement.
1 réponse pour «
Primes et contrat de professionnalisation
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 02h04
BONJOUR AVEZ VOUS EU DES RÉPONSES A VOS QUESTION? MOI AUSSI JE DESIRE SAVOIR SI J AURAI DROIT AUX PRIMES