Le 19 Avril 1956 etait quel jour de la semaine

La Date du 19 Avril etait quel jour de la semaine?
3 réponses pour «
le 19 Avril 1956 etait quel jour de la semaine
 »
Réponse de lex-per
Le 01/01/2010 é 15h07
Le jour de la semaine était un jeudi.Vollà.
Référence(s) :
calendrier Windows Vista
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 18h18
Jeudi, jour de naissance des optimistes qui sont confiants en eux et en la vie. Jour dominé par Jupiter, planète de la bienveillance et de la chance. C'est un bon jour pour naître. Jupiter est une planète à symbolique mâle et positive.
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 13h51
Pour information, dans la majeure partie des réponses concernant le jour correspondant au 19 avril 1955, il s'avère que le jour indiqué (mardi) n'est pas le vrai. En effet mes Parents se sont mariés ce jour là, et il ne s'agissait pas d'un mardi mais d'un samedi (confirmé par l'acte de mariage avec le cachet de la Mairie). Je suppose qu'il y a du avoir à un moment donné une erreur dans le calcul car en essayant de nombreuses dates, cela fonctionne.