20 francs or 1908 -1913 coq et marianne - Page 2

Valeurs 20 francs or coq et marianne 1908 a 1913
30 réponses pour «
20 francs or 1908 -1913 coq et marianne
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 22h08
Ma facon de m'exprimer n'etait pas agressive !!!! Lisez le message avant de dire cela !!!! Et c'est vrais qu'ils se sont loupe ! qu'ils ont commis l'erreur et qui se sont fait avoir ! Ne vous en deplaise ! je ne vois rien d'agressif dans mes paroles mais juste la realite des choses ! Mais vous etes en SUCRE ou quoi ? Et le garcon que je suis est devenu mechant quand on l'a remballe comme un malpropre en repondant je cite : " VOUS VOUS ETES FAIT AVOIR ET BIEN TANT MIEUX !!! TIENS !!!! ". Et je ne regrette pas d'avoir repondu de la sorte. y'a que quand on essaie de repondre a des gens et de leur donner des conseils, ils vous chient a la geulle !!! En ce qui concerne l'utilisation des majuscules, j'ignorais que cela etait aussi derangeant et vulgaire ! Et vous au lieu de me faire la morale sur la politesse, COMMENCER A DONNER L'EXEMPLE ! JE NE VOUS AI PAS TUTOYE MOI ! NOUS AVONS PAS ELEVE LES COCHONS ENSEMBLES !!!!!! Alors moi je ne sais pas si je suis aussi mechant que ca mais vous c'est sur vous etes tres mal polis ! Et occupez vous de vos affaires !
Référence(s) :
MAIS QUI C'EST CA !!!!!
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 13h48
Mais si, tu te rappels pas quand on gardait les cochons ensemble, tu m'avais justement dit qu'il était TRES MAL POLIS de tutoyer les cochons sur les forum de discussion, et j'ai toujours du mal à m'en empécher! PS:"Pourquoi tant d'agressivité dans vos propos ? oui on s'est fait avoir ! écrivez en petit caractères cela rend vos paroles plus soft. merci" Si c'est ca pour toi se faire remballer comme un mal propre, je pense que c'est toi qui est en sucre! Cordialement,
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 18h43
Je dois réagir pour mettre fin à ces échanges qui dépassent l'origine de mon message . c'est moi qui ai demandé d'écrire en petits caractères et je confirme que mon message ne se voulait pas belliqueux. voilà le sujet est clos . merci à vous deux.
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 21h34
Je ne sais pas pour qui vous vous prenez pour vous donner le droit de mettre OUI ou NON fin aux echanges ! Vous fouttez la merde surtout ! occupez vous de votre ..... ! Qu'est ce que cela peut vous fouttre que j'ecrive en MAJUSCULES ! ET VOUS ME DEMANDEZ D'ECRIRE EN PETITS CARACTERES ! VOUS VOULEZ PAS QUE JE VOUS CIRE LES POMPES NON PLUS ? VOUS EN FAITES DU ZELE ! ET BIEN TENEZ J'ECRIS EN GROS CARACTERES POUR VOUS FAIRE ........ !!!!! LOL !!!! QUAND AUX AUTRES VOUS VOUS ETES BIEN FAIT AVOIR AVEC VOS PIECES C'EST CELA QUI DOIT VOUS RENDRE AUSSI ...... !!!! BIEN FAIT !!!! LOL !!!! CIAO BANDE DE PAUVRES .... !!!
Référence(s) :
MAINTENANT LE SUJET EST CLOS !!!!!!
Réponse de yogadi
Le 01/10/2011 é 16h14
Ecrit en majuscules ou minuscules, un chat est un chat ... et j'apprécie les conseils en majuscules ! Au fait, si vente sur Ebay, quel moyen d'envoi utiliser pour des napoléons??
Référence(s) :
un chat est un chat
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 13h54
QUELQU'UN D'INTELIGENT ! ENFIN ! J'ECRIS EN MAJUSCULE PAR POLITESSE POUR QUE LES GENS NE SE FATIGUE PAS LA VUE ! C'EST PLUS PRATIQUE C'EST TOUT ! TOI TU L'A COMPRIS ! C'EST PLUS AGREABLE POUR LIRE ! POUR REPONDRE A TA QUESTION, JE TE RECOMMANDE UN ENVOI "ULTRA SECURISE ET ASSURE" CAR CE NE SONT PAS DES BONBONS QUE TU ENVOIS ! LOL ! FAIS TOI PAYER PAR CHEQUE QUE TU PRENDRA SOIN D'ENCAISSER AVANT D'ENVOYER LA PRECIEUSE MARCHANDISE OU PAYPAL ! RIEN D'AUTRE ! NE TE FAIS PAS AVOIR ! POUR L'ENVOI, LETTRE "BULLES RECOMMANDE AVEC ACCUSE DE RECEPTION" ! LA POSTIERE TE PROPOSERA JUSQU'A QUEL MONTANT TU VEUX ASSURER L'ENVOI En CAS DE PERTE ! METS Y LE PRIX SUIVANT LA QUANTITE DE NAPOLEONS QUE TU ENVOIS ! PETIT CONSEIL ! NE REVELE PAS LE CONTENU DE LA LETTRE ! EVITE ! CAR MEME DANS LES POSTE IL EXISTE DES GENS MALHONNETES SANS ETRE PARANO ! DEBROUILLE TOI POUR QUE CE SOIT L'ACHETEUR QUI PAYE LES FRAIS D'ENVOI ! C'EST A LUI DE LES PAYER ! TU INCLUS LE PORT DANS TON PRIX ! SI IL EST PAS D'ACCORD QU'IL AILLE ACHETER LES NAPOLEONS A UN COMPTOIR DE VENTE, IL Y SERA PERDANT CAR IL PAYERA EN PLUS DE LA COTE DU NAPOLEON UNE TAXE DE 8 % PAR PIECE A L'ETAT ! DONC IL A TOUT INTERET A CEDER ! COTE DU NAPOLEON AUJOURD'HUI LE 02/10/2011 : 269,90 Euros ( il va tres vite remonter a 280 euros sa "cote de croisiere" ) cordial. Chris PS : quand tu veux connaitre les cotes rends toi sur CPOR DEVISES tout y est tres clair ! SUPER SITE !
Référence(s) :
CPOR DEVISES
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 17h35
J'ai trouve des 20 coqs marrianne a 0,5% au dessus du cours cpor sur le site www.achat-or-et-argent.fr, leurs prix suivent les cours de l'or, je viens de recevoir mes 10 pièces sous scellé, tout s'est bien passé.
Référence(s) :
www.Achat-or-et-argent.fr
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 18h50
Je suis aller voir un bijoutier il ma dit que la bague elle vaut neuf entre 2000 et 2500 ses un bague dessus grave marianne 20 francs coq qui pesse 18 g plus jenmenne un petite aliance est une encre en or qui pesse 5 gramme les deux il me dit a 366 e jai dit nn ses des arnakeur il me dit moin 20 % plus 20% plus la tva puis se qui gagne le bijoutier
Réponse de tevezdu30
Le 27/03/2013 é 02h07
Il c'est fait violé le frangin , le mien la vendue a 290e piece :)
Référence(s) :
..
Réponse anonyme
Le 08/11/2020 é 10h26
A 135€ soit elle était en mauvais état soit il c’est fait arnaquer,car moi j’en ai vendu une il y a un an elle était belle mais pas nickel 186€