20 francs or 1908 -1913 coq et marianne

Valeurs 20 francs or coq et marianne 1908 a 1913
30 réponses pour «
20 francs or 1908 -1913 coq et marianne
 »
Réponse de rabu74
Le 16/01/2011 é 16h42
Bonjour, ce type de monnaie ce négocie à 120 euros environ selon l'état cordialement
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 22h19
???? 120€ il y a 12 mois !!! comptez 180€ en fait
Réponse de rabu74
Le 31/01/2011 é 22h54
Ou pas .....
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 22h34
Bonjour j'ai la méme piéce avc son certifica d'otenticité réservé dans une pochette plastique sous célé !!! je voudré des renseignement sur les prix de ventes de cette piéce merci
Réponse de fadoq43
Le 04/03/2011 é 09h04
Bonjour, actuellement cette monnaie ce vend 135 euros cordialement
Réponse de lamonnaie.fr
Le 08/04/2011 é 09h15
He ho ca va les menteurs !?? çà part à plus de 180€ la pièce oui !!! Bande de charlatants :) veulent avoir leur beurre les malins !
Référence(s) :
http://www.24hgold.com/francais/cours_or_argent.aspx?money=Euro
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 18h49
Je confirme que sa vaut pas plus que 135 € . Mon petit frère a vendue la sienne a 124€ .
Réponse de lamonnaie.fr
Le 15/07/2011 é 19h34
Il s'est sacrement fait arnaquer le frangin ... maintenant c'est plus de 200€ :-)
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 23h51
HO C'EST PAS FINI DE DIRE DES BETISES !!! IL Y A DES GENS TRES MALHONNETES ICI !!! LA "PIECE MARRIANE COQ 20 FRANCS" EST COTEE AUJOURD'HUI LE 16/07/2011 A PLUS DE 240 EUROS !!! ET OUI !!! BANDE DE MALHONNETES !!! POUR LES AUTRES JE LES INVITE A REGARDER LA COTE DE CETTE PIECES ET DES AUTRES SUR LE SITE : " CPOR " ! TAPEZ CPOR SUR GOOGLE ET N'ECOUTEZ PAS CES CHARLATANS !!! cordialement un honnete homme !
Référence(s) :
CPOR DEVISES
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 23h59
OUI ! VOUS AVEZ BIEN RAISON ! BEAUCOUP DE CHARLATANS ICI ET DE GENS QUI VEULENT FAIRE LEUR BEURRE !!!
Référence(s) :
CPOR DEVISES
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 17h10
Bonjour! Je possède deux exemplaires de ce type de pièce, en très bon état. Pourriez vous m'indiquer un site (correct...) pour les vendre a des professionnels? N'ayant jamais vendu de monnaie auparavant, je vous prie d'excuser mon ignorance :) J'attends impatiemment votre réponse et surtout merci d'avance !
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 20h02
CPOR devises ! Le probleme c'est qu' ils vont bien sur vous prendre une "commission" de je ne sais combien en % sur la cote du jour de vos pieces et d'abors expertiser l'etat de vos pieces ! EN gros si elles sont nikels , pas une rayure, pourcentage normal de commission ! 3% je crois ! Sinon la banque tout simplement ! Mais cela ne reste pas la meilleure solution pour les vendre a la cote du jour sans perdre un centime ! je vous conseille de les mettre sur "e bay" dans les petites annonces ! Les petites annonces "e bay sont TOTALEMENT GRATUITES ! Il faut juste creer un compte e bay qui est lui aussi GRATUIT et que vous pouvez cloturer a n'importe quel moment ! Prenez juste de tres bonnes photos de vos pieces et je vous garantis que vous allez tres vite les vendre ! Exigez paiement par cheque que vous encaissez avant d'envoyer la ou les pieces ! Vendez les a la cote du jour ! le site CPOR DEVISES vous indique le prix de la piece ( Pour la coq marianne c'est " NAPOLEON " ) ! AUJOURD' HUI la cote d'une de vos pieces est de 263,90 euros ! Vous entrez dans le site CPOR et cliquez sur "cour de l'or" ! MAIS le meilleur conseil que j'ai a vous donner est le suivant : GARDEZ VOTRE OR !!!!!!!!!!! IL va encore grimper largement !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voici le lien CPOR : http://www.cpordevises.com/
Référence(s) :
CPOR
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 20h32
J'en ai vendu le 25 juillet à 160 € la pièce ; 8% de taxe pour l'état - 8.9 % de taxe pour Comptoir national de l'Or !!
Référence(s) :
Comptoir national de l'Or
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 03h10
QUOI ???? J'AI LE REGRET DE VOUS DIRE QUE VOUS VOUS ETES FAIT AVOIR !!! LE PRIX DU NAPOLEON LE 25 JUILLET 2011 EN BOURSE ETAIT DE 244,80 EUROS ( napoleon = 6,45 grs ) !!!! PLUSIEURS TYPE DE NAPOLEONS EXISTENT : "NAPOLEON EMPEREUR, NAPOLEON GENIE, NAPOLEON COQ MARIANNE ETC ..........BREF N'IMPORTE QUEL TYPE DE NAPOLEON FAIT 6,45 GRS ! C'EST JUSTE LE DESSIN QUI CHANGE ET COTE LA MEME SOMME DU JOUR EN BOURSE ! VOUS AVEZ COMMIS L'ERREUR DE LES REVENDRE A UN COMPTOIR QUI A FAIT "GRASSEMENT SON BEURRE" !!!!! D'OU L'INTERET DE REVENDRE CES PIECES A DES PARTICULIERS CAR TAXE ZERO !!! UNE PIECE EN OR PERD DE SA VALEUR SI ELLE EST ABIMEE MAIS PAS DE LA A TOMBER A 160 EUROS !!!! VOUS AURIEZ PU VENDRE AU MOINS 220 EUROS LA PIECE MEME VRAIMENT ABIMEE !!!! VOUS LE SAUREZ LA PROCHAINE FOIS !!!!! ON NE PEUT PAS TOUT SAVOIR DANS LA VIE ! MAIS SUR CE COUP VOUS VOUS ETES LOUPE ! cordial.
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 08h41
Question Napoléon III 1855 1865 1857 1866 Coq 1909 1907 1914 Marianne 1907 1901 1911 1908 Quel prix 200 euros la pièce ?
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 11h47
MAIS NON !!!!! OUBLIEZ LES DATES DE VOS NAPOLEONS ! OUBLIEZ LE GENRE DE NAPOLEON (coq marianne, napoleon lll etc .....) EN BOURSE UN NAPOLEON RESTE UN NAPOLEON !!!! LE NAPOLEON EXISTE EN 12 OU 14 PIECES AU DESSIN DIFFERENT MAIS TOUS ONT LA MEME TENEUR EN OR ( 900/1000 d'OR) ET FONT LE MEME POIDS ! 6,45 GRS ! TOUT LES NAPOLEONS EN BOURSE ONT LA MEME COTATION DU JOUR ! LE NAPOLEON AUJOURD'HUI LE 02/09/2011 COUTE EXACTEMENT 275,10 euros ! MAINTENANT JE VOUS INVITE A CONSULTER LE SITE : CPOR DEVISES ! VOUS SAUREZ TOUT ! LE SITE VOUS MONTRE MEME TOUTE LES PIECES QU'IL EXISTE COTEES EN BOURSE !
Référence(s) :
CPOR
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 20h55
Pourquoi tant d'agressivité dans vos propos ? oui on s'est fait avoir ! écrivez en petit caractères cela rend vos paroles plus soft. merci
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 17h53
ET OH JE SUIS SYMPA, JE VOUS REPONDS ET VOUS M'ENVOYER BALADER COMME UNE MERDE ????? ET BIEN DEMMERDEZ VOUS !!!!!!!! ELLE EST BIEN BONNE CELLE LA ! VOUS VOUS ETES FAIT AVOIR ET BIEN TANT MIEUX !!! TIENS !!!!! C'EST VRAIMENT LE MONDE A L'ENVERS !!!! PFFFF !!!!!!
Référence(s) :
POLITESSE !!!!
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 11h44
Y t'envoi pas balader, il te demande d'écrire en minuscule et te fait remarquer que ta façon de t'exprimer est agressive VOUS VOUS ETES FAIT AVOIR!!! VOUS AVEZ COMMIS L'ERREUR!!! VOUS VOUS ETES LOUPE!!! tu est très insistant sur les" !!!!!!!!!!!!!!!!!! " aussi VOUS VOUS ETES FAIT AVOIR ET BIEN TANT MIEUX !!! TIENS !!!!! qu'il est méchant le garçon, allons allons!
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 22h06
Ma facon de m'exprimer n'etait pas agressive !!!! Lisez le message avant de dire cela !!!! Et c'est vrais qu'ils se sont loupe ! qu'ils ont commis l'erreur et qui se sont fait avoir ! Ne vous en deplaise ! je ne vois rien d'agressif dans mes paroles mais juste la realite des choses ! Mais vous etes en SUCRE ou quoi ? Et le garcon que je suis est devenu mechant quand on l'a remballe comme un malpropre en repondant je cite : " VOUS VOUS ETES FAIT AVOIR ET BIEN TANT MIEUX !!! TIENS !!!! ". Et je ne regrette pas d'avoir repondu de la sorte. y'a que quand on essaie de repondre a des gens et de leur donner des conseils, ils vous chient a la geulle !!! En ce qui concerne l'utilisation des majuscules, j'ignorais que cela etait aussi derangeant et vulgaire ! Et vous au lieu de me faire la morale sur la politesse, COMMENCER A DONNER L'EXEMPLE ! JE NE VOUS AI PAS TUTOYE MOI ! NOUS AVONS PAS ELEVE LES COCHONS ENSEMBLES !!!!!! Alors moi je ne sais pas si je suis aussi mechant que ca mais vous c'est sur vous etes tres mal polis ! Et occupez vous de vos affaires !
Référence(s) :
NON MAIS QUI C'EST CA !!!!!!