3 A et 1 B je suis refusée au permis de conduire

Lors de mon passage a l'examun du permis de conduire, j'ai obtenue trois A et un B dans les manoeuvres,un C en trajectoire et un I5 à l'adaptation de son allure a un feu tricolore avec un i1 ( erreur grave )pour non dégagement assez rapide au feu vert refus du permis pour ce motif es ce normal ??? Merci de vos réponses
1 réponse pour «
3 A et 1 B je suis refusée au permis de conduire
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2010 é 12h03
Bonjour , je crois que le C est eliminatoire au permis de conduire . mais moi le pire j'ai passer mon examen de conduire hier . j'ai eu 4 A dc la totalite des points . elle me l'a refuse par vitesse trop lente . j'explique : zone 30 j'etais donc a 30 il aurai fallu que j'accelere pour ne pas gener la circulation !! pfff en ville limite a 50 km/h je roulai a 45 / 50 , dc pas assez pour l'inspectrice . je pense qu'il y a de l'abus sur les decisions du permis de conduire , vu le nombre de petit vieux qui a l'heure actuelle ne savent meme plus rouler !! ect .... la honte !!