35 ans service + 54 ans je peux partir en retraite ?

Je travaille au privé 35 ans service, je ferais 54 ans en fevrier 2012. je demande est ce que je peux sortir en retraite anticipé oui ou nn ?
2 réponses pour «
35 ans service + 54 ans je peux partir en retraite ?
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 18/10/2011 é 18h29
La réponse est complexe, et avec le peu d'éléments que vous exposez, il n'est pas possible de vous répondre. La retraite anticipée est fonction d'une carrière pénible, voire d'une incapacité d'au moins 20%, et de l'avis d'une commission. La loi du 09/11/2010 a modifié ces conditions. Pour plus d'information reportez-vous à ce lien: www.la-retraite-en-clair.fr Droits, réformes, calcul. Tout pour comprendre le système de retraite.
Référence(s) :
loi de réforme des retraites du 09/11/2010
Réponse de akkari
Le 15/04/2015 é 17h19
Bonjour, je suis née le 27 Novembre 1959 mariée O2 enfants et 35 ans de service est ce que je peux sortir en retraite anticipée Merci