Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

50 cent est il plus riche que birdman?

Une reponse bien detail
19 réponses pour «
50 cent est il plus riche que birdman?
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 01h52
Non a mon avi
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 16h49
Birdman est plus riche que 50 cent
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 10h39
Il faut comparer Birdman a jay z les autres rappeurs c'est des gamins coté fortune devant birdman
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 00h37
Ne comparer pa, 1 rappeur a bird a part jay_z
Référence(s) :
money
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 20h54
Birdmane il est troo ptit a coté de 50cent
Référence(s) :
les affaires et le nombre de disc vendu par 50cent
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 19h47
Nn mem ps ils sont tous ptit a coté a 50cent
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 01h27
50 cent est largement plus riche birdman a.k.a baby...forbes estime le fortune de 50 cent a 750 millions de $(mark de vetemen,de shoes,nbre de cd vendus ds le mond,investisseur ds les entreprises emergentes,jeux videos,plusieurs films dont get rich r die tryin...)...par contre selon wikipédia birdman a a son actif une fortune estimé a 400 millions(chanteur,producteur et investisseur) le seul hic c'est que birdman est trè depensier il a acheté une jet privé de prè de 45million$...c'est peut etre ce qui donne l'impression que birdman est plus riche que 50 cent...sinon birdman ne fait pas le poid devant le général de la g-unit
Référence(s) :
forbes et wikipedia
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 00h47
Aret de fumé 2 l'airb prck bird man rapé kn u porté une couche culote
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 16h57
Les gars arreter de dire n importe kw . comparaison n est pas raison. 50 cent est encore trop jeune.il y a une difference entre la fortune estimee et la fortune reelle.en 2ooo le journal ebony estimais la fortune de master p a 800 millions de dollars et birdman a 300.triturer vos meninges pour comprendre que les aigles comme birdman ne jouent pas avec les mouches comme 50.....
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 12h05
Birdman cst le chef il est riche que 50 cent ya pa match. le pere fondateur de cash money. vash money et g-unit ya pa match.
Référence(s) :
bien
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 18h52
Yo 50 cent est plus riche ke baby faut po se rendre au video de baby quand il ns montre sa fortune c kestion d'intelligence 50 sait b1 comment gaspiller son argent par rapport a baby la gaspille au hasard et faut voir ke 50 vend plus d'album ke ce dernier est c un put1 de bisness man ce kil lui rend superieur a baby
Réponse de Empereur sangare
Le 20/03/2011 é 11h58
Les gars baby est superieur a 50 cent 50 a cmmencé que en 2000 baby depuis 90 baby achète 100 voitures chaque 6 mois et dnne les ancienne au gens si 50 cent fait ça on va voir dans 2 ans il sera mandiant 50 cent est troop pti devant baby le petrolier, l'entrepreneur, le boss de cash money sans les buisness
Référence(s) :
journal of america banks of america
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 23h37
Le ga baby est vrement riche car s grace a lui que lil wayne est the best raper alive il y a rien a dur
Référence(s) :
weezy gd
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 23h30
BIRDMAN EST LARGEMENT PLUS RICHES QUE "50 centime" (50CENT) ya pa photo regardé tou ce ke possède birdman et vous véré : À ce jour Birdman et son frère Ronald ont développé une compagnie pétrolière nommée Bronald Oil & Gas ; la tête pensante du label Cash Money, fait fructifier les millions de dollars que lui rapporte Lil Wayne, ce en investissant massivement dans les matières premières énergétiques.En 2011, la fortune de Birdman est estimée à 100 millions de dollars, ce qui fait de lui le quatrième rappeur le plus riche du monde derrière Dr Dre, Jay-Z et Sean J. Combs.
Référence(s) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Birdman
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 22h09
Jamais dans la vie, le pauvre 50 cent est moins riche que Birdman.
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 20h58
50 cent a tro ds afaires baby n ke 1 gamin dvt 50 cent
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 00h22
Dans tous les cas Birdman es le plus popoulaire; le plus aprcier . 50cent est vieu on es fatigué de lui. LE LABEL LE PLUS POPULAIRE EN CE MOMENT ET QUI INSPIR PLUS LES JEUNE SUR TOU LS CONTINENT C YOUNG MONEY CASH MONEY BILLIONAIRE .
Référence(s) :
vieu.
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 20h16
Tous ces negrion manque de realisme toi kan tu 50cent et tu birthman sa te di koi c est simple 50cent est le plus fortuenees et il est le seul dans le rap ki a fais en 2ans ce ke les autres on fais a 10ans de carrieres 6grammy awards en 1e soiree apres michael jackson ki a fai mieu 3foi disqque de plaitne etcc......dnc aller vous faire foudre 50cent reste le king il a literalement brisee la carriere de ja rule et fat joe tout le monde la vue donc imagine le dan 50ans
Référence(s) :
eben curtis
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 20h50
50 cent est plus riche que Birdman pck en 2009 lorsk'il etait le rappeur le plus riche Bird etais jaloux et 50 cent lui a proposé un bet-disko Bird avait refusé