Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Le plus riche entre rick ross et birdman

78 réponses pour «
le plus riche entre rick ross et birdman
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2010 é 10h02
Fly like bird is the big richer than ross the boss. you get it Bird have big money in the bank.
Référence(s) :
j'ai causé avec lui
Réponse de jean
Le 07/02/2010 é 13h07
Moi je crois que c est Rick Ross parce que il a 11 mayback LA VOITURE LA PLUS COUTANTE
Réponse anonyme
Le 14/03/2010 é 04h06
C'est Birdman le plus riche il est rapper, producteur, entrepreneur et il a son label Cash money depuis les années 90, je peux te certifier qu'il a eu beaucoup de disque de platine de + il est le producteur de lil wayne, et lil wayne a gagné près de 50millions $ vu qu'il est son producteur et qu'il a signé dans son label donc il a gagné beaucoup plus
Réponse anonyme
Le 16/05/2010 é 15h49
Pour c'est birdman ; cashùan ;youngman , baby cause , he have much money at the bank ...
Référence(s) :
efombe
Réponse anonyme
Le 15/07/2010 é 03h18
Baby a.k.a the birdman est sans doute le plus riche mais je trouve bizarre quand ne puisse pas voir ses revenu sur le net en tout cas moi j'ai cherché mais j'ai pas trouvé
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 01h51
On ne peu pa comparer meme rick ross et lil wayne rick ross vien de cmnc a cartonner
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 13h26
A 22ans birdman avai deja 40million!! rick ross na pa dargen a coter d birdman. chak 6moi birdman achete 100 voiture et ddone les ancienne. si rick ross fai sa pendan 2ans il sera ruinner. vs trouver po trouver sa fortune sur l net car il fai oci d la drug et on n compte pa sa. birdman e milliardaire
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 23h35
@ Jean sa c voi k tu connait rien au RAP, comparer RR a BiedMan, mec tu debloque completement vas voir ce k tia dit de lui, il na pas 11 mayback c con de croire que k1 homme vas acheter 11 voiture MB, non birdman a plus d'argent que RR, il est meme problable de le comparer a Jay-z il fait le blè depuis 90. reprend toi petit
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 16h52
Birdman gagne plus que rick ross rick ross est un imposteur il n'a pas autant d argent qu'il veut faire croire
Référence(s) :
differants articles
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 13h37
Je me presente moi c'est frulgence AKA Lil birdman franchement pour se dire la verite birdman est plus riche que Rick ross que je trouve bien aussi . Moi, au lieu de m'acharner sur Bird et Rick je prefere le comparer a Jay-Z et ceux meme le dernier de la famille(lil wayne) est deja boure de fric et tout cela sous la direction de son pere : BIRDMAN Bye.
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 20h26
En passant sest la bugatti veyron la plus chere auto
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 18h50
Rick ross ne peut pas ètre plus riche que birdmane parceque rick ross travaille pour birdmane c'est un petit a birdmane
Réponse de austin82
Le 02/12/2010 é 12h32
C Birdman le plus riche parcek sachiez kil è dan l industrie du double h u.s.a dpuis 90 son parcours è extra.tous les artistes kil a dans son label ca$h money:lil wayne,drake;nicki minaj etc...sans oublier le young money è couvert par l8 avec sa fortune ki è élévé à plusieurs millions de dollars.tous(DJ KHALED.AKON.USHER.LUDACRISS.TI.FAT JOE.JUELZ SANTANA.THE GAME ETC...) sont au top grace à l8 ojourd8.é rick ross fait partie de ces poulains ki viens de venir hier hier en tous cas birdman reste maitre un contester.
Référence(s) :
austin dit birdman dpuis le gabon
Réponse de austin82
Le 02/12/2010 é 12h53
Jnai rien contre rick ross mais avnt kil se lance dans le rap c étais un gardien de prison.pendant c temps baby dit birdman étais dja au top.site moi un rappeur au states apart le cash money de birdman é le young money de lil weezy(lil wayne) akose de leurs prods ils sont au top.en tous cas compare ricky à 50 cent peut etre mais pa baby.au faite kiffe l album like father,like son é branche toi sur son site é tu veras combien d examplaire il a vendu.reste trankil alors jean rentr dans le rap é tu veras.
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 21h41
Birdman peut acheter le double de ce ke rick a
Référence(s) :
money
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 21h48
Ta raison il vient de commencer a 22 an 40million$$$$$$$$$$$$ birdman en + il a etais le 1er a avoir le poyon dans cash money
Référence(s) :
money
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 00h29
Comparer rick a birdman.le producteur de lil weezy.le1er a avoir le poyon dans cash money.rapeur producteur et aussi entrepreneur.il a son propre label. mem pa, comparer rick a weezy. rick a 11meybach nimporte koi chake 6 mois bird achete 100voiture et donne les ensiennne bird es + riche riche ke rick on ne pe pa savoir combien bird a en total
Référence(s) :
money
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 00h31
Rick vien de commencer on pe meme pa le comparer au rapeur le + pire de lannee lil weezy
Référence(s) :
money
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 20h51
Rick ross mdrrr imposteure a la con il na rien meme louis vuitton la attaquer en justice pr avoir mi des fauce sur un magasine verifier seci sur rap3k.com alor que birdman deja la ya pas troi moi il c acheter une bugatti vayron a 2.5 million noublier jamez sa rick ross c qune couverture il a rien youn money cash money billionaire sa c du lourd
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 20h51
Rick est petit a coté de birdmane mais dans tout ca cè 50cent ki est le plus riche ils ont tous petit devant 50cent lui cè le sommet