670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Le plus riche entre rick ross et birdman

Question anonyme le 15/05/2009 à 22h48
Dernière réponse le 31/05/2015 à 22h31
[ ! ]
Le plus riche entre rick ross et birdman
Répondre
78 réponses pour « 
le plus riche entre rick ross et birdman
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2010 é 10h02
[ ! ]
Fly like bird is the big richer than ross the boss. you get it Bird have big money in the bank.
Référence(s) :
j'ai causé avec lui
Répondre
Réponse de jean
Le 07/02/2010 é 13h07
[ ! ]
Moi je crois que c est Rick Ross parce que il a 11 mayback LA VOITURE LA PLUS COUTANTE
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2010 é 04h06
[ ! ]
C'est Birdman le plus riche il est rapper, producteur, entrepreneur et il a son label Cash money depuis les années 90, je peux te certifier qu'il a eu beaucoup de disque de platine de + il est le producteur de lil wayne, et lil wayne a gagné près de 50millions $ vu qu'il est son producteur et qu'il a signé dans son label donc il a gagné beaucoup plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2010 é 15h49
[ ! ]
Pour c'est birdman ; cashùan ;youngman , baby cause , he have much money at the bank ...
Référence(s) :
efombe
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2010 é 03h18
[ ! ]
Baby a.k.a the birdman est sans doute le plus riche mais je trouve bizarre quand ne puisse pas voir ses revenu sur le net en tout cas moi j'ai cherché mais j'ai pas trouvé
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 01h51
[ ! ]
On ne peu pa comparer meme rick ross et lil wayne rick ross vien de cmnc a cartonner
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 13h26
[ ! ]
A 22ans birdman avai deja 40million!! rick ross na pa dargen a coter d birdman. chak 6moi birdman achete 100 voiture et ddone les ancienne. si rick ross fai sa pendan 2ans il sera ruinner. vs trouver po trouver sa fortune sur l net car il fai oci d la drug et on n compte pa sa. birdman e milliardaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 23h35
[ ! ]
@ Jean sa c voi k tu connait rien au RAP, comparer RR a BiedMan, mec tu debloque completement vas voir ce k tia dit de lui, il na pas 11 mayback c con de croire que k1 homme vas acheter 11 voiture MB, non birdman a plus d'argent que RR, il est meme problable de le comparer a Jay-z il fait le blè depuis 90. reprend toi petit
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 16h52
[ ! ]
Birdman gagne plus que rick ross rick ross est un imposteur il n'a pas autant d argent qu'il veut faire croire
Référence(s) :
differants articles
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 13h37
[ ! ]
Je me presente moi c'est frulgence AKA Lil birdman franchement pour se dire la verite birdman est plus riche que Rick ross que je trouve bien aussi . Moi, au lieu de m'acharner sur Bird et Rick je prefere le comparer a Jay-Z et ceux meme le dernier de la famille(lil wayne) est deja boure de fric et tout cela sous la direction de son pere : BIRDMAN Bye.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 20h26
[ ! ]
En passant sest la bugatti veyron la plus chere auto
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 18h50
[ ! ]
Rick ross ne peut pas ètre plus riche que birdmane parceque rick ross travaille pour birdmane c'est un petit a birdmane
Répondre
Réponse de austin82
Le 02/12/2010 é 12h32
[ ! ]
C Birdman le plus riche parcek sachiez kil è dan l industrie du double h u.s.a dpuis 90 son parcours è extra.tous les artistes kil a dans son label ca$h money:lil wayne,drake;nicki minaj etc...sans oublier le young money è couvert par l8 avec sa fortune ki è élévé à plusieurs millions de dollars.tous(DJ KHALED.AKON.USHER.LUDACRISS.TI.FAT JOE.JUELZ SANTANA.THE GAME ETC...) sont au top grace à l8 ojourd8.é rick ross fait partie de ces poulains ki viens de venir hier hier en tous cas birdman reste maitre un contester.
Référence(s) :
austin dit birdman dpuis le gabon
Répondre
Réponse de austin82
Le 02/12/2010 é 12h53
[ ! ]
Jnai rien contre rick ross mais avnt kil se lance dans le rap c étais un gardien de prison.pendant c temps baby dit birdman étais dja au top.site moi un rappeur au states apart le cash money de birdman é le young money de lil weezy(lil wayne) akose de leurs prods ils sont au top.en tous cas compare ricky à 50 cent peut etre mais pa baby.au faite kiffe l album like father,like son é branche toi sur son site é tu veras combien d examplaire il a vendu.reste trankil alors jean rentr dans le rap é tu veras.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 21h41
[ ! ]
Birdman peut acheter le double de ce ke rick a
Référence(s) :
money
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 21h48
[ ! ]
Ta raison il vient de commencer a 22 an 40million$$$$$$$$$$$$ birdman en + il a etais le 1er a avoir le poyon dans cash money
Référence(s) :
money
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 00h29
[ ! ]
Comparer rick a birdman.le producteur de lil weezy.le1er a avoir le poyon dans cash money.rapeur producteur et aussi entrepreneur.il a son propre label. mem pa, comparer rick a weezy. rick a 11meybach nimporte koi chake 6 mois bird achete 100voiture et donne les ensiennne bird es + riche riche ke rick on ne pe pa savoir combien bird a en total
Référence(s) :
money
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 00h31
[ ! ]
Rick vien de commencer on pe meme pa le comparer au rapeur le + pire de lannee lil weezy
Référence(s) :
money
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 20h51
[ ! ]
Rick ross mdrrr imposteure a la con il na rien meme louis vuitton la attaquer en justice pr avoir mi des fauce sur un magasine verifier seci sur rap3k.com alor que birdman deja la ya pas troi moi il c acheter une bugatti vayron a 2.5 million noublier jamez sa rick ross c qune couverture il a rien youn money cash money billionaire sa c du lourd
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 20h51
[ ! ]
Rick est petit a coté de birdmane mais dans tout ca cè 50cent ki est le plus riche ils ont tous petit devant 50cent lui cè le sommet
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le plus riche entre rick ross et birdman
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.362