Le rapeur le plus riche au monde est jay-z, en deuxième position , nous avons P Diddy et en troisième 50 Cent.
Voilà les trois meilleurs classement du Hip Pop Américain car ce n'est pas moi qui le dit. Et si mes autres amis Fans Du Game ne sont pas convaincus, ils peuvent aller se renseigner car ce n'est pas moi qui le dit mais plutôt sur information sûre.
Le reste , ce ne sont que des Bobares à ne plus en finir. Et moi je conseille plutôt à mes amis Fans de cesser D'improviser.
By et bisou à toutes les stars Confondues.
Ses jay-z le rappeur le + riche de l'univers
mais poukoi toujou oublier birdman
apres jay-z ses lui birdman
lil wayne et 50cent on le money mais rien comparer a ses 2 mecs la
C'est jay-z est le plus riche de tous les rappeur du monde car sa fortune s'elevent a plu de 1.3 milliad $ après lui vien 50 cent et pididy fo noterEn 2006, 50 Cent tourne une publicité pour Vitaminwater, une boisson vitaminée, et se sert de son salaire pour acheter des parts de la société (10 %). Cette même société est rachetée en 2007 par Coca-Cola pour la somme de 4 milliards de dollars, 50 Cent aurait alors réalisé un gain d'environ 100 millions de dollars après impôts15,16. En août 2008, le magazine Forbes estime qu'il a gagné en un an 150 millions de dollars, le plaçant ainsi en tête du classement des gains annuels dans l'industrie de la musique, devant le rappeur Jay-Z17.